| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
ancienpseudodead Transactions (12) |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 08:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2014 à 08:48:04 ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Vu qu'atlantis le propose, c'est OK pour les 2 à EDIT : prix Message édité par TizeN le 07-11-2014 à 18:14:17 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2014 à 18:10:58 ![]() Je trouve sa normal il te prend le lot |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Transac impec avec Tizen, prévoyez un cutter, le mossieur prend particulièrement soins de protéger ses colis --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Et encore toi t'as pas eu droit au colis piégé avec les restes du destructeur de document ça va me manquer ce truc maintenant que je suis plus chez les beaux-parents, c'était pratique pour protéger les colis Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 07-11-2014 à 18:49:28 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Euh bah à part mon dernier 24" que j'utilise avec ma CG externe non --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:15:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2014 à 19:24:21 ![]() Moi j'en ai trois.... Mes ses mon triscreen |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2014 à 00:04:10 ![]()
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Hahaha bonne idée, il est tout prêt comme ça t'as juste à poser l'objet dedans au chaud et scotcher ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
xccel Transactions (215) | allez up pour les 2 5970 du tres bon matos --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | salut all il me semblais qu'un mp avait été validé sur l'une des deux donc du coup j'ai pas suivi, le lot de deux m'intéressait. entre temps j'ai fait quelques achats, et il me manque de quoi rassembler la somme, je reste sur le coup si je valide quelques ventes d'ici peu car le lot m'intéresse toujours autant. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | j'ai les sous qui doivent rentrer ce soir normalement, du coup virement ce serait bon?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Go MP avec tes coordonées de virement, je prend tout! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2014 à 22:44:31 ![]() Ben voilà |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Heuuuu j'ai un gros soucis, mes 2 boitier sont des prodigy et je doute de l'épaisseur, tu pourrais mesurer voir si sa rentre car je pensai pas que l'accelero faisait triple slot (à vue d'œil) --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | c'est pas un soucis de les refaire sinon je peux pas te les prendre car trop épaisse, mais je garde les accelero ^^
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2014 à 11:43:37 ![]()
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Transaction en cours avec pierrefranz pour 2 hd5970 accelero + 2 rad stock. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2014 à 14:04:37 ![]() |
Acherus666 Transactions (0) | Ah dommage, j'étais également intéressé par les 2 5970, je voulais me faire un délire. C'est vraiment dommage, surtout, que vous êtes un des rare à acceptés le relais colis. Message cité 1 fois Message édité par Acherus666 le 11-11-2014 à 14:21:35 |
Emelyss Transactions (53) |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2014 à 17:16:12 ![]()
|
redik Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2014 à 18:27:44 ![]() Heureusement que les catalan sont cool et arrangeant Oh putain j'ai les chevilles qui enflent !! Ptdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |