|
Auteur | Sujet : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |
---|
zaggon Transactions (49) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 20:37:11 |
bmushu Transactions (38) | C'est quoi ta ram de roxxor? --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | J'étudie toutes propositions! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep je comprend essaye de faire vite pour me dire si pour samedi c'est ok ou pas ;D --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | Yep, je fais au plus vite! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
bmushu Transactions (38) | Et tu la vends combien la Ram? (en proco j'ai déjà le 750 en fait! ) --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
turajo Transactions (27) |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:46:47 |
bmushu Transactions (38) | Y'en a déjà une sur le coup! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
|
bmushu Transactions (38) | Non Mokembo, j'avais parfaitement compris, ce n'est pas ce problème de rayures qui m'inquiètes, mais bien des avis lu sur le net de personnes qui galéraient avec la mise en oeuvre de la carte son. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Désolé Just, je me suis longtemps posé la question, mais j'ai penché du coté gigabyte. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | dommage gigabyte c'est pas super je trouve mais bon pas grave un pote ma prix le lot --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | EVGA est surement mieux, mais j'avoue avoir eu un peu "peur" de la complexité de la carte! Gigabyte, je connais un peu plus déjà! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Up, mise en vente d'une plateforme 775! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
sakhewar Transactions (9) | le proc e6400 ou e6600? |
bmushu Transactions (38) | 6400, pardon je me suis gourré dans le titre! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
castor7777 Transactions (2) | salut
|
bmushu Transactions (38) | Salut. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
castor7777 Transactions (2) | possible sur paris ou pas |
bmushu Transactions (38) | Avec plaisir! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) |
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | UP --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | 30€ out le proco --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bmushu Transactions (38) | Non desolé trop bas, je maintiens mon prix. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) |
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
irsath Transactions (6) | Intéresser par le P5QPro mais un peut cher pour une deuxième main. |
bmushu Transactions (38) | Ah? Tu mettrais combien? --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
nononice GamerTransactions (0) | je prends le lot a 120 in |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien pour l'instant | [VDS]Fuji X100 310in |
[VDS]RIEN | [VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) |
[ACH] | [EST] Kits DDR3 / CPU I7 3770K |
rien pour l'instant - standby | [VDS]dual top EK D5 / ventilo 120 |
[VDS/ECH] Lian Li Strimer Plus 2x8Pins • Pack 3 SL120 Unifan noir | [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |