|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |
bmushu Transactions (38) | Bienvenue sur mon topic achats/ventes
Message édité par bmushu le 24-08-2012 à 17:31:33 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:11:42 |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Up échange possible. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Up baisse de prix --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | upeuh --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up, 180€ in et je cherche HD5850 ou HD5870. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
tom_beckett Transactions (52) | salut, tu pourrais me dire tes prix pour :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
enidehalas Transactions (3) | up |
bmushu Transactions (38) | Salut, --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:14:35 |
tom_beckett Transactions (52) | ok merci Message édité par tom_beckett le 14-06-2010 à 21:07:14 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
bmushu Transactions (38) | Je pars sur 80€ mais pour l'instant je ne dissocie pas. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | bonjour 180 le tout ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
bmushu Transactions (38) | Salut, --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
tom_beckett Transactions (52) | Cà vaut plus le coup en lot --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Hello, je te propose une HD 5870 Asus avec facture, garantie, bundle, boite complete a 290in --------------- MES VENTES |
tom_beckett Transactions (52) | Yep Toto29620, je l'attendais celle là
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
bmushu Transactions (38) | Saloute, --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
rhone-ocean Transactions (6) | Bonjour je prends le lot à ton prix
|
bmushu Transactions (38) | Oula désolé magmainger, je n'avais pas vu. Tu l'as achetée quand? (et Pourquoi la vends tu?)
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Ah oue effectivement. Pour la date d'achat, 16/09/2009 non? C'est garantie jusqu'à quand? --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Ouki. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Magmainger mp
bmushu Transactions (38) | Up Remise en vente! Message édité par bmushu le 18-06-2010 à 18:57:03 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | à mon sens le noctua n'était pas bien monté sur la carte mère (pour le flux d'air) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
leslemmings Transactions (1) | salut je voulais savoir ou en etais le lot et tu parles d'une HD4890 PCS ou cela en est ? |
bmushu Transactions (38) |
leslemmings Transactions (1) | ok, moi le tout me plairais, combien pour le lot complet ? (lot + 4890) |
bmushu Transactions (38) | 180€ la config + 120€ la carte = 300€ frais de ports inclus (Collisimo R3 avec assurance) --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
leslemmings Transactions (1) | ok merci je réfléchie |
bmushu Transactions (38) | Upeuh! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
kingway Transactions (42) | hello, combien la ram, les 4go seuls ? |
bmushu Transactions (38) | 75€ les 4Go, mais j'aimerais pour l'instant vendre la config complète avec au moins 2Go de Ram. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien pour l'instant | [VDS]Fuji X100 310in |
[VDS]RIEN | [VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) |
[ACH] | [EST] Kits DDR3 / CPU I7 3770K |
rien pour l'instant - standby | [VDS]dual top EK D5 / ventilo 120 |
[VDS/ECH] Lian Li Strimer Plus 2x8Pins • Pack 3 SL120 Unifan noir | [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |