|
Auteur | Sujet : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |
---|
bmushu Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:59:02 |
bmushu Transactions (38) |
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
-Xtreme- Transactions (55) |
Un Lian-li P80 ? Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 17-11-2010 à 11:20:13 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Cizia Transactions (102) |
|
zoobidoo Transactions (178) | un tjo7 ?
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
bmushu Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par bmushu le 17-11-2010 à 21:54:39 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zoobidoo Transactions (178) | facture de début septembre 2010 @288out chez matos.net
bmushu Transactions (38) | Ouille, bien trop cher pour moi! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zoobidoo Transactions (178) | bah tu peux toujours tenter une propal ! --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:29:08 |
bmushu Transactions (38) | Oula je vous avais oublié! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
casimir37 Transactions (3) |
bmushu Transactions (38) | Upeuh --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Intéressé par une P7P55D-E Deluxe ? |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | Maximus III formula ? top cette carte et moins de 2 mois d'utilisation
|
zoobidoo Transactions (178) | hello
zaggon Transactions (49) | re,
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
bmushu Transactions (38) | Merci pour les propales. Message cité 1 fois Message édité par bmushu le 23-11-2010 à 19:17:06 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zoobidoo Transactions (178) | salut, je suis passé en vente ouverte
bmushu Transactions (38) | Justbam, il y a les boites? Des factures et /ou garanties? --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | pour le CPU Boite, facture, garantie je ne sais pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | PS si j'ai la facture de la carte mere et CPU --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | Encore garantie pour les deux donc? Message cité 1 fois Message édité par bmushu le 23-11-2010 à 19:36:24 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | c'est du matos de qualité y a pas de soucis a avoir après je veux pas te forcer mais mon prix est extrêmement bas pour ce matos... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | Oui je sais bien que c'est du bon matos. (Quoique étant relativement noob en O/C, je ne sais pas si j'ai besoin de si gros, mais j'ai tendance à vouloir avoir la plus grosse! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | vas y a voir beaucoup d'option mais ce qui est bien c'est que tu peux commencer doucement genre en aircooling et quand tu commence a maitriser bien tu débloque la carte et la tu peux lâcher la puissance du CPU si tu veux y a un topic unique EVGA P55 ou tout est tres bien expliquer --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | et puis c'est un gage de qualité extrême (jamais eu de problèmes avec tout les 2 EVGA que j'ai eu ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | sachant que je peux faire du MP sur Paris Samedi prochain ou le Samedi d'apres d'en ce cas tu gagne les Frais de port donc 480€ en MP --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | Ah oui là y a un gros plus pour toi! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | non je suis sur Orléans et j'ai cours toute la semaine de 9h a 18h
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bmushu Transactions (38) | Ah oki! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | essaye de me donner une réponse assez vite que je dise a l'autre vendeur si c'est ok ou pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Ben 170 out me parait plus que correct pour cette carte mère.
|
bmushu Transactions (38) | Idealement, un processeur (I7 870 ou 875K) et peut-être de la Ram. Mais 170 out est un peu trop élevé par rapport aux autres propositions! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
flosac Kick AssTransactions (86) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick AssTransactions (86) | Pour en rajouter , pour la garantie , Justbam a tout dit ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien pour l'instant | [VDS]Fuji X100 310in |
[VDS]RIEN | [VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) |
[ACH] | [Est] DDr3 et CPU ---> puis passage en vente |
rien pour l'instant - standby | [VDS]dual top EK D5 / ventilo 120 |
[VDS/ECH] Lian Li Strimer Plus 2x8Pins • Pack 3 SL120 Unifan noir | [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |