| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Watercooling |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Bonjour ,
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:34:45 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) | LDPC ou HPDC ? Message édité par th0r1 le 03-04-2008 à 10:36:24 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Alos je n'ai pas precisé c'est pour une moyenne tour ,et le budget est bien je ne sais pas , je verais en fonction de ce qu'on me propose --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
rem''s Transactions (17) | LDPC ou HPDC ne corresponde pas a la taille du boitier mais au type de WC --------------- Feed |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Oui désolé j'avais zappé la question du LDPC ou HPDC --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
rem''s Transactions (17) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | bon et bien je part donc sur du HPDC , balancez vos propals !!! --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,je vends un radiateur en 120mm: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Je note ta propal et dès que j'aurais l'ensemble de mes composants , je te dirais si j'accepte ta propal ...
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:54:29 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Arrêtez avec vos LDPC et compagnie, ça veut plus rien dire |
silmalik Transactions (10) | Et moi, un 240... |
smooky31 Transactions (69) | ahhhhhh, j ai certainement quelque chose qui te plaira !!!
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | pc-passion tu peux me detailler ce que tu vends , si c'est la config watercooling que contient ton Thermaltake Armor Jr , si la config watercooling qu'elle contient est à vendre , merci --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | smooky tu peux faire des photos de ta config elle m'a l'air vraiment pas mal --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | dmg "pc-passion" elle m'avais l'air bien a l'interieur de ta tour :lol --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | ok ok sa marche je suis au stade de la comparaison des propals , laisse moi un peu de temps pour reunir ce dont j'ai besoin --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) |
Message édité par smooky31 le 03-04-2008 à 18:21:56 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Tu dirais qu'il est bruyant ou inaudible parceque bon sa prete a confusion --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) | je dirais non bruyant,
Message édité par smooky31 le 03-04-2008 à 18:58:16 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | hum les ventilos c'est pas un problème j'en ai 7 pour ma part tous des nanoxia --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) | un petit ronronnement (la pompe le n est pas fixer sur un emplacement bai 3 1/2 avec embout anti vib aussi)
Message édité par smooky31 le 03-04-2008 à 19:20:36 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | ah ben c'est niquel alors --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) | entendu !!!! |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | up for me Message édité par thibaud30 le 04-04-2008 à 13:43:59 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
marcopodo Transactions (242) | est ce qu'un rerator V1 t'intéresserait il? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | eh bien tout depend du prix , t'a une fiche ? ou je peut voir ton pruduit ... Merci --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |