|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Watercooling |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Bonjour ,
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:34:45 |
th0r1 Transactions (64) | LDPC ou HPDC ? Message édité par th0r1 le 03-04-2008 à 10:36:24 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Alos je n'ai pas precisé c'est pour une moyenne tour ,et le budget est bien je ne sais pas , je verais en fonction de ce qu'on me propose --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
rem''s Transactions (15) | LDPC ou HPDC ne corresponde pas a la taille du boitier mais au type de WC --------------- Feed |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Oui désolé j'avais zappé la question du LDPC ou HPDC donc désolé alors je cherche n'importe lequel tant que la qualité est la ainsi que les performances --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
rem''s Transactions (15) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | bon et bien je part donc sur du HPDC , balancez vos propals !!! --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,je vends un radiateur en 120mm: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Je note ta propal et dès que j'aurais l'ensemble de mes composants , je te dirais si j'accepte ta propal ...
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:54:29 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Arrêtez avec vos LDPC et compagnie, ça veut plus rien dire On peut très bien coupler plusieurs tailles de tuyaux et types de WB sans casser les perfs et le débit. Testé et approuvé et ce par plusieurs ici présent
|
silmalik Transactions (10) | Et moi, un 240...
|
smooky31 Transactions (69) | ahhhhhh, j ai certainement quelque chose qui te plaira !!!
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | pc-passion tu peux me detailler ce que tu vends , si c'est la config watercooling que contient ton Thermaltake Armor Jr , si la config watercooling qu'elle contient est à vendre , merci --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | smooky tu peux faire des photos de ta config elle m'a l'air vraiment pas mal --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | dmg "pc-passion" elle m'avais l'air bien a l'interieur de ta tour :lol --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | ok ok sa marche je suis au stade de la comparaison des propals , laisse moi un peu de temps pour reunir ce dont j'ai besoin
smooky31 Transactions (69) |
Message édité par smooky31 le 03-04-2008 à 18:21:56 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Tu dirais qu'il est bruyant ou inaudible parceque bon sa prete a confusion --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) | je dirais non bruyant,
Message édité par smooky31 le 03-04-2008 à 18:58:16 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | hum les ventilos c'est pas un problème j'en ai 7 pour ma part tous des nanoxia ils sont inaudibles et sa pousse --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) | un petit ronronnement (la pompe le n est pas fixer sur un emplacement bai 3 1/2 avec embout anti vib aussi)
Message édité par smooky31 le 03-04-2008 à 19:20:36 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | ah ben c'est niquel alors , je vais attendre d'autres propals d'autres personnes et je te contact par la suite quelque soit ma réponse --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
smooky31 Transactions (69) | entendu !!!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | up for me Message édité par thibaud30 le 04-04-2008 à 13:43:59 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
marcopodo Transactions (242) | est ce qu'un rerator V1 t'intéresserait il? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | eh bien tout depend du prix , t'a une fiche ? ou je peut voir ton pruduit ... Merci --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |