Reprise du message précédent :
Salut Petites flopées de question. Ton FX tu pourrais me communiquer son batch , voire son VID quand tu l'auras ? Je pourrais avoir un lien du modèle exact du wb de la ch5 ? Tu ne recherches point un 1090T avec boite facture par hasard ? Merci !
tu m'interesses...
Tu en cherches un ? tu as un topoc d'achat/vente ? Merci. P.S: ça fait un up gratuit pour boubou
Proco AMDx6 1090T manque 1 pin mais.......150 euros out tu peux le jetter
@Elefi Quandtu auras le même nous parlerons @Fricofou je te communique tt cela lundi soir, dès mon retour à la maison quand à ton 1090T j'en ai un à vendre.... @ Prums Regardes les screens de mon 1090T qui est à vendre lui aussi
le pin manquant doit bien servir a quelquechose,en plus 150 out non merci... en exemple;prime 95 ou linx 0.6.4 en full memory sont pour moi de vrai test,occt en médium stress quedal
@Fricofou je te communique tt cela lundi soir, dès mon retour à la maison quand à ton 1090T j'en ai un à vendre....
Salut pour => Je pourrais avoir un lien du modèle exact du wb de la ch5 ? Tu peux le trouver sur le net, ou j'attends lundi aussi ? Je te remercie.
http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _9900.html voila ton lien dsl
@Elefi Quandtu auras le même nous parlerons
Mon 965 x4 @ 4 me suffit largement en jeux, un pins en moins et ton cpu est mort. Aucun intérêt de le vendre à se prix . Fin bon un grand bon courage pour le vendre .
Merci. Une vente séparé est possible ? Tu le vendrais à combien fdpin ? Merci.
Bonsoir non dsl je ne détaille pas Pour le proc N° FD8150FRW8KGU FA1208PGT 9T49193C20137
drap
C'est noté, merci. Si tu détails la vente du Wb de la mobale, préviens moi. Bonne soirée.
OK bonne soirée à toi aussi
@ Elefi Sais tu de quoi tu parles au moins????? Je t'écris depuis mon x6 qui tourne comme ça depuis 6 mois et à 4385 GHz!!!!! Alors...