Vend ddur ibm 120 go 8mo de cache NEUF emballé. Avec facture. Proposez moi un prix correct, je ne sais pas combien en demander. ps; il est neuf car il vient du sav de rue du commercE.
Pourquoi tu le vends ?
100?
Facure / Garantie 90-95? Si pas de facture /garantie 80-85? Mais je peux me tromper hein
Je te propose 90?
Si c'est un topic de vente, c'est à toi de mettre un prix pour info : le 180GXP 120Go 8mo est 108 euros chez Charlie12
je baisse ma propal à 108-30% = 75 ( soyons bon prince )
80 pour moi
Au lieu de jouer les surenchères, on va attendre que le vendeur mette son prix. Ce serait bien que ça se fasse sans trop tarder....
Je le vends car j'ai besoin de thunes. Si il y a des gars sur Toulouse je le lache desuite à 90 Euros
Je le vends car j'ai besoin de thunes. Si il y a des gars sur Toulouse je le lache desuite
TON PRIX !!! edit : Oki. moi je te propose 85 in.
90 euros fdpin apres les autres
90€ ?
tu n'est donc pas sur toulouse... ton offre ne me convient pas/
pas de Pb
Si qqun est sur Toulouse, je me déplace cet aprem.
tu veux vendre que sur toulouse ?
si je n'm'abuse, tu as eut le tps de propaler 2x avant moi
non: 90 + fdp sinon.
95 euros fdpin pour moi
vendu
CT pas pour toi ! je cite tout le temps un post C tout
un topic enchère de 20 posts en 25 minutes : bravo
Moi je faisait une estim sur un topic de vente
vi, c'est mieux que les autres
tu es tres fort lol
c dommage ke le 2mo tampon soit à 94?
y a de kestion de fort/pas fort : les topics d'estim sont tolérés sans plus sur le forum... plutot que de faire une estim, tout le monde se bat pour essayer d'avoir le HDD
Je te le prends pour 96.6 euros (ca fait 90 euros + le prix d'un colis small). MP ,si ok.
quand le vendeur dis vendu c'esdt que le topic et clos donc rentre chez toi il y a plus rien à voir
exact, j'me casse
lol
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4693/
super comme topic
oui surtout que le matos est vendu donc pourquoi continuer
parce que ça nous fait plaisir
ça mérite des clques ça
si y'avait que ça...........
Belle démonstration. Tu es si pressé de vendre que tu en as oublié de lire ça ? -> Regles de la section achat/vente