| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] disque dur Western 120Go 8Mo cache |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | Je cherche un DD western 120Go 8Mo de cache, faites vos propositions --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:37:26 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Je me suis toujours demandé qui vendrait du matos comme ça (plutot neuf, utile et pas trop cher) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | salut
|
yuck Transactions (0) | c pas très réglo ça.... |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | J'ai la facture en ma possesion. Et puis de quoi je me mele d'abord? C'est pas tres reglo ca |
yuck Transactions (0) | je ne dis pas que le dd n'est pas réglo, je dis que la manière de procéder , par mail, est contraire aux coutumes du forum ..
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Oui seulement je ne passe pas ma vie sur ce forum, donc j'ai donne mon mail cela sera plus rapide. |
yuck Transactions (0) | (....) y a des règles, elles sont valables pour tous... |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Depuis quand je n'ai plus le droit de donner mon mail? |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 02:53:52 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | lis les posts créer pour réglementer les transactions et tu verras que l'on ne traite pas par mail, mais directement sur le forum...
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | je ne traite pas QUE par mails,j'ai donné mon mail pour qu'il y'ait une réponse rapide.... je ne pense pas que c'est interdit de laissez son mail...je trouve que mon smiley a eu une plus grande utiliter que ta présence,a bon entendeur,salut |
yuck Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Mais tu m'enerves!!! Pourquoi tu saoules les gens, de toute facon t'est pas interesse, arrete de polluer le topic. |
boomboommusic Transactions (0) | bah tu vois finalement tu passes souvent ici |
texto Cruise controlTransactions (0) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Pourquoi? Ca vous derange? Vous ete jaloux parce que vous avez des HDD 2 Go? |
boomboommusic Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
Message édité par yuck le 02-09-2003 à 14:23:45 |
|
yuck Transactions (0) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | je vais etre poli
|
yuck Transactions (0) | non, d'habitude, je suis pas chiant, mais je me fais pas insulter comme cela , gratos...
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Tu cherches tu trouves, dsl |
yuck Transactions (0) | qd on est nouvo, il me semble qu'on regarde comment se déroule la procédure, et on essai de s'y conformer.. et cela dans tout les domaines... et pas seulement dans les forums. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | ya willy willy |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Voici quelques infos supplementaires:
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est un achat ou une vente??? j'comprends plus moi |
texto Cruise controlTransactions (0) | Blague ON
--------------- Mon Feedback |
yuck Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah cool c'est E-BAY ALORS oki je propose 80 euros pour le DD garantie et facture??? |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Je vends a qui veut bien l'acheter.....c'est le principe meme de l'achat-vente |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors 80 euros facture ,garantie?? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | detrompe toi ils arrivent |
Los Pebos Transactions (5) | Sinon, y'a toujours le moyen de se faire prévenir automatiquement par mail s'il y a une réponse au topic auquel on participe...
--------------- Mon feedback |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je vais plutot laissé repondre albator7k qui est le principal interréssé |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | comme tu veux |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Je relance la vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |