|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 DD de 120go soit 240go WD et IBM 180gxp |
carlitobrigante Transactions (0) | les 2 dd ont 6 mois
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 07:20:53 |
PROX Transactions (0) | je te prends le western à 65 euros |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par orion666 le 25-08-2003 à 08:38:40 |
Zeboss Transactions (0) | le western a 70? (25? de plus il est neuf.) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 150 ? les 2 fdpin ? |
carlitobrigante Transactions (0) | les gars ^^ voici les prix:
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je les aurai bien pris mais ça me dérange qu'il y en ait un sans facture. C'est pour ça que 150? ça me parait correct |
carlitobrigante Transactions (0) | je suis qqun de droit, en le vendant je vous laisse mes coordonnées postales et telephoniques si il y a le moindre probleme
Message édité par carlitobrigante le 25-08-2003 à 09:36:05 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Hum faut que je réfléchisse... |
carlitobrigante Transactions (0) | ok reflechis reflechis |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 10:42:14 |
carlitobrigante Transactions (0) | keske ca poste sur ce forum ^^ c affolant |
carlitobrigante Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
vfqs Transactions (133) | 120e le tout ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | balise car intéressé --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
le_jocket Transactions (0) | combien juste le western digital 120go ?
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | rhhaaaaaaa, t'aurais pas pu les vendre lundi dernier ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
carlitobrigante Transactions (0) | je en les vends pas separement (pr l instant ^^)
|
vfqs Transactions (133) | Allez 140? les deux en mains propres. Je suis du 94 itout. |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Si tu peux attendre 3 jours je te les prends 160? fdpin (je rentre chez moi que dans 3 jours). MP moi si intéressé |
gladiatum Transactions (5) | salut carlitobrigante !
|
debobos Transactions (0) | Je te prends les 2 tout de suite pour 160 euros fdpin, à ton prix.
|
brainbugs Transactions (42) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé mais je crois que j'étais là avant |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
debobos Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok ok |
marchi GromfTransactions (0) |
|
carlitobrigante Transactions (0) | alala c vraiment moche de faire ca brainbugs .....
Message édité par carlitobrigante le 25-08-2003 à 19:54:40 |
carlitobrigante Transactions (0) | a la relercture de ce topic, le 1er a avoir accepté la transaction a mon prix (a savoir 160? fdpin) est ethomit
|
soulsurfer Transactions (3) | Je renouvelle ma propale à 150 en main propre --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Ronuald Transactions (0) | heu, je voudrais pas casser ton topic mais pourkoi tu vend, ces 2 hd sont top. (c'st louche)
|
carlitobrigante Transactions (0) |
|
|
carlitobrigante Transactions (0) | mais vasy mon grand copie les tes MP j ai rien a cacher et je sais que je suis dans mon droit, deja que t pas corect, copie les MP ca frisera le ridicule |
|
marchi GromfTransactions (0) | Carlito : résumé de l'histoire, non ?
|
Ronuald Transactions (0) | c'st de + en + louche , mais ça me concerne pas donc je la ferme, sinn, je suis pas satisfait de ta réponse.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |