| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vive les métohde du forum |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:06:58 ![]() ![]() |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | aller, @++ et bonne vente |
damien-charles Transactions (0) | bizare moi mon portable est allumé |
nighthawkii Transactions (1) | J'hallucine !!! |
damien-charles Transactions (0) | bon allez je vais simplifier la tache !!!!
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | je confirme je viens d'essayer d'appeler le numero qu'il m'a laisse en MP
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | pour un mec ki a son telephone allumé a cote de lui |
nighthawkii Transactions (1) | tishaaka t'a proposé 450 pour le tout, c'est honnete ; c'est clair que si tu le revends sur ebay tu en tireras plus, egalement si tu revends à des particuliers qui ne connaissent pas grand chose.
|
captcav Transactions (3) | surtout pour un prof, vu le nombre de faute sd'orthographe et l'ecriture de dislexyque... |
Ptidam Transactions (0) | Mais ou sont les modos? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:17:02 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Message édité par glossypaper le 13-08-2004 à 16:18:30 |
nighthawkii Transactions (1) | vous etes pas cools qd meme, le mec s'est fait assaillir dès qu'il a mis son 1er post... [mère Theresa inside] Message édité par nighthawkii le 13-08-2004 à 16:18:43 |
damien-charles Transactions (0) | oui bien sur tout le monde me le prenait et combien on appelé? euhhhhhhhhhhhhh ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
captcav Transactions (3) | il insiste en plus, 2 mecs l'appellent, tombent su rle repondeur.. Et tu trouves que les gens sont pas cools ?? Moi je les trouve super tolérants.. |
lfabrice Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | bon Damien-Charles, t'as pas 1 n° de fixe où ils pourraient te contacter ? |
NykoWireless Transactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Les profs de nos jours : aucun self control.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) |
|
fb@alphalog Transactions (0) | preparation de la rentrée |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je croi surtout que c un gro troll cette vente ... |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | toitu vien d'arriver sa ne compte pas Message édité par kiusuke le 13-08-2004 à 16:30:14 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Moi a fond |
nighthawkii Transactions (1) | et le n° de tel ? ca concorde avec tishaaka ? |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | ben faudra voir si tu es encore la tishaaka mp le No histoire de voir.
|
NykoWireless Transactions (0) | Enfin c'était assez marrant ! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai des mouches énormes qui sont rentrées chez moi, je suis qu'y a un cadavre dans mon immeuble, elles sont horribles!
|
Ptidam Transactions (0) | Un ch'tit test pour tous ceux qui ont participé à ce post |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | "Je multiplie les messages sans intérêt" +150 points!
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | tout est apparement dit , l'acheteur a les coordonnées téléphoniques du vendeur. Quand ces dernières aboutisseront la transaction fera surement de même ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |