| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] vieux proc et divers |
|---|---|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 09:23:39 ![]() ![]() |
jeambo Licorne ownerTransactions (2) | Salut |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Pour la Ram : G.Skill Ripjaws X Series 2*4Go CL9 PC12800
--------------- Feedback Ventes |
jeambo Licorne ownerTransactions (2) |
Message édité par jeambo le 27-06-2016 à 10:29:40 |
FanTasTik Transactions (19) |
FanTasTik Transactions (19) | Quid de la facture et garantie pour le 6700k et la maximus ?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
jeambo Licorne ownerTransactions (2) | Bon les 5 euros me saoulent un peu mais je dois être pingre en ce moment Message édité par jeambo le 27-06-2016 à 10:49:02 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Il n'y a pas de factures. J'essaye pourtant de faire des posts claires en 1ere page --------------- Feedback Ventes |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | euh,n si t'es à porte de bagnolet, ça m'arrange, je prends ton lot CM + proco + RAM à 145.
Message édité par ramboVI le 27-06-2016 à 10:54:28 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 10:53:37 ![]() ![]() |
FanTasTik Transactions (19) | Ok merci,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | allez les gars, suis pressé |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Rambo, c'est pour toi Message édité par furioustyl3 le 27-06-2016 à 11:06:20 --------------- Feedback Ventes |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ça marche ! |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | I5 et sa carte mamam vendus à rambovi.
Rapture3D Transactions (26) | Ce tarif de ouf pour le 6700k + la VIII |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (531) |
--------------- Topic Vente Hardware |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Baisse de prix ... et je ne descendrais pas en dessous. Me semble que même sans facture pour la carte mère, ca reste super intéressant --------------- Feedback Ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nouvelleconfig Transactions (0) | Bonjour,
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Je n'ai pas la grosse boite de la carte mere, seulement la "petite" sur laquelle se pose la carte mere.
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Arf dommage! C'est plus rassurant d'avoir la boite qui va bien avec.... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nouvelleconfig Transactions (0) | Est ce que les accessoires fournis sont au complet? |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Tout est expliqué et détaillé en 1ere page. Il n'y a rien de plus, rien de moins --------------- Feedback Ventes |
nouvelleconfig Transactions (0) | Mais t'as pas précisé si le bundle est complet par rapport au neuf |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | J'ai précisé les accessoires inclus, sous entendu que tous les autres ne le sont pas --------------- Feedback Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Salut ! J'aimerais savoir la provenance de ta carte mere, comme tu n'as ni facture ni bundle complet C'est pas un reproche ! Je m'informe juste car je suis intéressé ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Propal à 180€ In pour le i7 6700K vu qu'il est nu et SANS facture ! --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Je l'ai expliqué en mp plusieurs fois. C'est du matos qu'un ami m'a revendu et je n'ai pu obtenir le reste du bundle ou les factures. Voila tout --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | J'ai une touche sur un autre support avec une vente à la clé demain soir.
fredordi Transactions (39) | bonjour --------------- La France est un magnifique pays où tout s'écroule normalement!!!!!! |
fredordi Transactions (39) | je suis de l'isere environ 450km ca fait un peux loin... --------------- La France est un magnifique pays où tout s'écroule normalement!!!!!! |
nouvelleconfig Transactions (0) | Je pourrais passer le prendre en MP, mais pas avant samedi à cause du boulot, ça depend si t'es pressé ou pas |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Message édité par pit63200 le 27-06-2016 à 17:46:32 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | J'ai pas dit que ta propal n'est pas bonne, juste que j'ai écrit que je ne descendrais pas plus, mais y en a toujours qui cherche à tirer les prix vers le bas --------------- Feedback Ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | ok, si tu changes d'avis tu sais ou me trouver
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |