| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] vieux proc et divers |
|---|---|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:36:06 ![]() ![]() |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | up --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Post mis à jour. J'avais oublié qu'il existait ... --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | J'ai oublié de préciser ...
Message édité par furioustyl3 le 24-05-2016 à 20:18:30 --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 12:56:32 ![]() ![]() |
kobaia Transactions (49) | propal boitier @60 , sans les filtres que tu pourrais donc revendre séparement , pour un mp à une pte de Paris.
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Pour le moment et à ce prix là, je préfère le garder.
--------------- Feedback Ventes |
kobaia Transactions (49) | bah deux points à relever dans ta phrase ...
Message édité par kobaia le 27-05-2016 à 12:43:31 |
Ghrew Transactions (8) | Drap ! |
Cizia Transactions (103) | Le forum a déjà vu passer des annonces moins chère, oui, mais c’était des HAF "basiques" --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kobaia Transactions (49) | ma propale était SANS le pack filtre |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Je vais garder finalement le boitier ... --------------- Feedback Ventes |
Poulpemalade Transactions (396) | --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | L'alimentation a quelques années (4 ou 5) mais fonctionne encore très bien.
Message édité par furioustyl3 le 01-06-2016 à 07:39:07 --------------- Feedback Ventes |
Poulpemalade Transactions (396) | Oui je veux bien stp --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Pour les 4 x pci 6+2, je ne suis pas certain, mais c'est fort probable vu le nombres de câbles que je n'utilise pas sur l'alim --------------- Feedback Ventes |
Poulpemalade Transactions (396) |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Et comme tu peux le voir, le 2500k en prend plein la tronche ...
Poulpemalade Transactions (396) | Arf ca suffira pas alors
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Pardon ... j'avais oublié que j'en avais 2 sur la gtx 980. --------------- Feedback Ventes |
Poulpemalade Transactions (396) | Ah bah impec j'attends juste réponse à ma dernière question --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |