|
Auteur | Sujet : [VDS] vieux proc et divers |
---|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:05:29 |
The Vavounet Transactions (42) | Nickel, je considère que ma proposition est acceptée si tes conditions de vente sont réunies. Hésite pas à me MP pour finaliser le cas échéant. |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Tout à fait
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) |
|
thibxxl Transactions (2) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | C'est quoi ton dernier prix pour le lot ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
djoun Transactions (31) |
|
|
The Vavounet Transactions (42) | Je up, me faut la CG ! |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | up ^^ |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 01:50:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | combien pour 1go de ram? --------------- Music is the most high! |
The Vavounet Transactions (42) |
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Bon alors le proc, la carte mère, le disque dur et une barette de ram sont vendus.
|
patbar33 Transactions (31) | salut
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends la ram --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends la ram si facture --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
flaouer Transactions (32) | preneur pour la ram apres l'avoir vue en photo pour etre sur que cest celle que je recherche |
npcza Transactions (23) |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Y a du monde ... Bon il faut que j'éteigne le pc, que je prenne une photo. Je fais la ram à 35€ fdp in. Le premier qui me mp en stipulant 35€ fdp in remporte la barrette ! Message édité par furioustyl3 le 13-01-2008 à 16:37:22 |
npcza Transactions (23) | malheureusement, tu l'as déjà proposée à un prix sur lequel une offre a été donnée ... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | un bon ban --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
patbar33 Transactions (31) | en même temps tu dis que tu prends la ram mais bon je demande le prix avant toi quand même donc je suis interessé... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | de mieux en mieux c est pas celui qui demande avant qui est prio ,de toute facon c était sous la condition qu il y est une facture.C est le vendeur qui se croit sur ebay que je critique --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
The Vavounet Transactions (42) | Pas le temps de te répondre en mp dans l'immédiat, famille oblige, je couche les enfants et je m'en charge ce soir
Message édité par The Vavounet le 13-01-2008 à 21:01:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | j'avais demandé le premier pour la ram --------------- Music is the most high! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | alors carte graphique vendu ou pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
flaouer Transactions (32) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok wait and see !!!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vendeur tu devrais lire les régles du forum --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
The Vavounet Transactions (42) | Mon chèque vient de commencer son long cheminement pour atteindre le domicile de Furioustyl3 cet après-midi à titre informatif Message édité par The Vavounet le 14-01-2008 à 21:28:48 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | The Vavounet, parfait... --------------- Feedback Ventes |
davidd6 Transactions (1) | tjr en vente la ram? |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | J'attends le paiement de patbar33 Donc a forciori, elle n'est plus en vente. --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | J'ai reçu les 2 chèques, et les ai déposé dans la boite aux lettres de la banque. Donc traitement/encaissement d'ici 1/2 jours je pense. Je prépare les colis, et dès confirmation ils partent.
--------------- Feedback Ventes |
djoun Transactions (31) | Salut furioustyl3,
|
djsk8ter Transactions (1) | Leadtech 6800 128Mb 25€ si elle marche je prends --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
djoun Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le |