nonosore a écrit :
Ok, si jamais tu décide de passer commande dit moi pour combien j'en aurait fdp stp.
|
De fdp pour quoi ?
edem a écrit :
salut moi je suis intéresser pour 4 coolink 1201 dis moi quand tu fais une commande groupé!
|
Noté, et je répond en dessous aussi
knox51 a écrit :
bah voudra encore compter 8 de fdp en plus.
Multepasse appartient a une autre societe il me semble alors il negocie les ptit en gros pour plusieur entreprise...
comme par exemple Clust et top acaht...
|
C'est sur que sur des petits articles comme cela, il ne faut pas espérer les avoir à moitié prix parce que les prix sur le net sont déjà bas, là on touche le fond (le fournisseur est actuellement en discussion avec les fabricants pour essayer de baisser encore, mais on est très proche des prix d'achat).
edem a écrit :
dans c'est cas la moi j'attendrais une baisse des prix car a un euros de plus c'est le prix de vente sur grosbill.
|
Tu sais, plus de personnes commandent, plus le prix sera bas. D'ailleurs, grâce à tes 4 ventilos, on passe sur un autre palier, le ventilo coûte 1 de moins à l'unité
Euh... sérieux ?
Je peux l'avoir éventuellement à 45 chez moi et d'après mes contacts, ce serait déjà énorme. Donc, 45in, à moi que tu sois pas loin de chez moi ...