Reprise du message précédent :C'est un mag en France hein, et un gros Donc pas moyen de "tricher", sinon je touchais une POV 8800 GTX à 543 HT
bah 620 chez pixmania des XFX
Ouais ça aurait été pas mal.. HT ! les XFX ça me botte pas, c'est le genre de cg que tu payes 600+ et au bout d'un an de garantie alors pour la revendre.. .
c'est tres bien XFX quel idee aussi de tout le temps changer de config
et toi qui me faisait des cours sur l'ugrade a pas cher a bas XFX et les 1 an de garantie pour des cg a +600
oué mais de la a upgrade un 8800GTX... ta encore un bon bout de chemin a faire..
up!
mademoiselle
c'est pas beau de se moquer..
en attendant t'es bien content que la demoisselle te trouver des offre interessante pour le raptor sa en est ou?
il faut qu'il vérifie la garantie, le disk date de 2004 à ce qu'il m'a dit mais c'est garantie 5ans ou 3ans les raptors ?
5ans les raptor, pour verifier tout meme la garantie, tu lui demande le numero de serie et tu va verifie sur le site de western digital
Une melle ou ca donc ? faut qu'elle me connaisse sa vie en sera enrichie
ouaip c ce que je comptais faire
lol c'est knox51 la mzelle j'ai piquer le compte de ma cop car je me suis fait tt
lol c'est xxxxxx la mzelle j'ai piquer le compte de ma cop car je me suis fait tt
Pffffffff heureusement que je t'ai pas dragué j'aurais pas eu l'air con
ca aurai ete marrant rien que pour te faire chier j'aurai joue la nana
ced il parait que tu aurais une combien pour des G8 ? ça te dérange pas si je te mp pour en discuter ?
ca m'interesse aussi
une nana ça n'achète pas de G8
Bah non, le G elle l'a deja ... je suis deja trèèèèèèèèès loin
lol t'es bete ado lol elle veut faire un cado a son cherie elle a le droit
rien que sa présence est deja un beau cadeau Je suis encore plus loin ...
ado se sent seul ilest parti nous faire un marathon
Ils ont tous craqués
en theorie le mag a recu les produit aujourd'hui?
Je donne les infos directement :
Qqes jours de retard, Noctua à envoyer les 12F à ses fournisseurs hier. Mardi chez moi je pense.
NB : Je ne sais pas si Pad78 à tout communiquer, mais Noctua était en rupture de 12F depuis début du mois. Pour les 8800GTS/8800GTX, il y a moye, de faire qqch sur 5 voir 10 pièces maximum, mais au dessus cest bien trop pour linstant, trop mauvaise dispo.
Merci J'avais communiqué les ruptures de stock Sinon, pour les 8800, on verra ça en Janvier, il y aura une meilleure dispo