| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs| Auteur | Sujet : [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
|---|---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:34:29 ![]() ![]() |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
|
ledub Transactions (45) |
Swinghc Transactions (0) | Bonjour Ty-yack,
|
|
Swinghc Transactions (0) | Bon il fallait essayer, mais ce n'est pas possible avec les fdp ? Même à 135€ fdpin ? |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Désolé, mais non. La promo marche que pour le main propre. |
ledub Transactions (45) |
madcri fighting against autismTransactions (65) | Bonjour, je suis preneur de l'alimentation de 550w, du graveur dvd, de la carte mére gigabyte et du kit de ram,si tout est toujours dispo. 110 in ça le fait?
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:22:25 ![]() ![]() |
|
madcri fighting against autismTransactions (65) |
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par madcri le 07-05-2010 à 00:49:00 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
ziiig Transactions (0) | Thermaltake Mozart Tx noir, fenetres plexi : 50€ Message cité 1 fois Message édité par ziiig le 07-05-2010 à 13:21:21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 07-05-2010 à 18:54:22 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mistigrigri Transactions (5) |
|
vippen Transactions (7) | salut,
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut, je suis en Alsace comme indiqué sur mon profil |
vippen Transactions (7) | heu non par l'envoi les frais vont être trop élevé donc pas intéressant |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ziiig Transactions (0) | ty yack pour ma proposition plus haut Message cité 1 fois Message édité par ziiig le 07-05-2010 à 20:12:33 |
madcri fighting against autismTransactions (65) | Salut tout le monde, bon, je viens de lire, alors, voila, je prends le lot à 100 in, vu --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | up |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html si l'ensemble fait moins de 15kg c'est 17€45 23€ si c'est plus à 23€/kg d'assurance par défaut... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-05-2010 à 13:03:37 --------------- Feed Ventes |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | le r2 t'assure le boitier à 200€ alors qu'un collissimo simple (assurance par défaut = 23€/kg) t'assure le colis à plus de 550€ Après les test parlent de 16.5kg pour le boitier mais bon çà ne change rien car plus de 15kg Pour le hors gabarit, si tu fais ton bordereau via le net et le passe en standrad, ils ne disent rien Message édité par dduckof62 le 08-05-2010 à 13:23:46 --------------- Feed Ventes |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | je confirme : si tu apportes ton colis emballé, que tu as préparé ton borderaux (par le net ou même un un récupéré en guichet)... ils ne te majorent rien.
--------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Ouep, mais dans les conditions de vente, c'est la dimension du colis qui fait que la poste applique un supplément tarifaire et non le fait que la poste te fais l'emballage... après entre la théorie et la pratique...
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Bon, pas de news de ziig... le boitier est pour toidduckof62 si tu es tjrs preneur |
ziiig Transactions (0) | |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Écoutes, tu lis mon mp hier matin et tu n'y réponds pas ... je t'ai laissé un délai pour te manifester, voilà, je passe à l'acheteur suivant. (les personnes que je connais déjà sont logés à la même enseigne Message édité par ty-yack le 09-05-2010 à 16:54:07 |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Vente en pause jusqu'au 1 juin. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2010 à 22:44:13 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| [VDS]PC packard bell " probleme depuis ce matin" | [VDS] Nokia n97 mini NEUF (acheté le 9 avril 2010) URGENT ! |
| [VDS] BMW 316i 1500€ | [VENDU][ALSACE] Ultra portable Acer 1810 TZ : NOUVEAU PRIX !!! |
| [VDS] [ECH] Nokia N95 8Gb | [VDS] Plus rien ! |
| [VDS] Carte wifi 802.11a/b/g/N mini pci-e pour portable 18€ in | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs | |