| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs| Auteur | Sujet : [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
|---|---|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:25:30 ![]() ![]() |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Up,
|
OncleJimbo Transactions (67) | simple curiosité ( enfin pour le moment )
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | 20pins + 4 pin cpu + 4 molex + 1 mini molex |
OncleJimbo Transactions (67) | oki, interessant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | En dépannage sur des petite config elle est nickel, j'ai des adaptateurs molex sata en stock au cazou. Message édité par ty-yack le 22-04-2010 à 21:31:34 |
OncleJimbo Transactions (67) | elle siffle ? fait bcp de bruit ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | le ventilo à l'air de faire vibrer la carcasse mais j'ai vérifié vite fait, ça touche pas |
OncleJimbo Transactions (67) | au pire ouvrir et caller el ventilo voir le remplacer ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | yep, à faire par l'acheteur, en toute connaissance de cause Message édité par ty-yack le 22-04-2010 à 21:40:40 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:40:29 ![]() ![]() |
kedama Transactions (16) | Apres Test, tout est OK |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Ouep, hier, le colis part cet aprèm |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | up, baisse des prix |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | up |
roberta69 Transactions (24) | salut
--------------- mon topic achat/vente |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut,40€ fdpin |
ledub Transactions (45) |
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut ty-yack, combien fdpin : WD Caviar se 250Go, sata : 15€ + Graveurs DVD ide, noir + nappe ide : 5€....
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut,
|
roberta69 Transactions (24) | pour ma part, tu peux laisser filer le graveur, je continue à réfléchir pour la CM --------------- mon topic achat/vente |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok j'attends demain midi, si je suis toujours preneur je te ferais signe.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
matgen1 Transactions (0) |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
|
Swinghc Transactions (0) | Bonjour,
|
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Salut marco |
nulare Transactions (80) |
Swinghc Transactions (0) | Salut,
|
ledub Transactions (45) | ben ledub , il prend la RAM dès la reponse du memtest , il se tate aussi pour prendre le sempron avec , il attend juste la reponse pour une mobo Message cité 1 fois Message édité par ledub le 05-05-2010 à 15:56:33 |
marcopodo Transactions (242) | ça va bien --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Swinghc Transactions (0) | oki aucun soucis ledub |
Swinghc Transactions (0) |
|
|
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| [VDS]PC packard bell " probleme depuis ce matin" | [VDS] Nokia n97 mini NEUF (acheté le 9 avril 2010) URGENT ! |
| [VDS] BMW 316i 1500€ | [VENDU][ALSACE] Ultra portable Acer 1810 TZ : NOUVEAU PRIX !!! |
| [VDS] [ECH] Nokia N95 8Gb | [VDS] Plus rien ! |
| [VDS] Carte wifi 802.11a/b/g/N mini pci-e pour portable 18€ in | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs | |