| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:49:29 ![]() ![]() |
papanebo Transactions (37) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | et là il se rend compte que sa CM ne prend pas des barettes de 2Go en PC6400 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Klm le 30-10-2007 à 14:35:16 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | La pâte thermique que j'ai mise avec est celle d'origine du Noctua. Je l'avais monté dès le départ avec de l'AS5, donc pas touché à la pâte Noctua ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Crotte, j'aurai su j'l'aurai gardu pour revente avec mon Pentium IV et son rad Message édité par AlexMagnus le 30-10-2007 à 14:48:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:47:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | bon c'est parti pour le ptit reportage photo du montage montage assez difficile car tout rentre au millimetre près. une ptite vue d'ensemble avec flash et sans flash mon rad est poussiéreux je sais la XTC qui s'appui sur la fameuse vis avec un ptit bout isolant mousse sur la 8800 maintenant a ras du ptit raptor collé aussi a mon XP90C et ce que ca donne vue d'en haut Message édité par bitubo le 30-10-2007 à 19:13:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
VintarJD Transactions (0) | Moi jdit , ça passe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | pour que ca passe mieux avec le ventirad il aurait fallu que je démonte la carte mère pour changer de sens le XP90C --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PTS Transactions (22) | Moi j'ai pas osé laisser le xtc contre la 8800 gtx j'avais peur d'un court jus et de griller la 8800 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) |
il s'appui que sur la vis et sur cette fameuse vis j'ai mit un bout de mousse isolante autocolante bien epaisse donc c'est bon et tu la monté comment finalement ? Message édité par bitubo le 30-10-2007 à 19:50:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PTS Transactions (22) | oui mais sur la 8800 gtx il n'appuie pas que sur une vis
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | ah d'accord c'est sur que c'est pas pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PTS Transactions (22) | oui mais ça tord la 8800 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | bon ben je l'ai bien reçu, le facteur c'était planter et l'avait mis dans la BAL du voisin --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombreTransactions (0) |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
e-TE Transactions (2) |
|
PTS Transactions (22) | Possible mais je suis pas très "courageux" pour ce genre d'action j'aime bien quand tout s'emboite parfaitement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
chris-k54 Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Mon Feedback |
PTS Transactions (22) | Idem chez moi cela bougeait (même CM) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
chris-k54 Transactions (0) | Oui surtout que de chaque côté on a les condos en dessous... Mais ça doit être partour pareil
--------------- Mon Feedback |
chris-k54 Transactions (0) | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 30-10-2007 à 22:07:48 --------------- Mon Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Sinon, pour éviter de faire contact sur vos 8800 ou autres cg's, un petit bout de scotch, même du scotch transparent sur le dessous du xtc seras suffisant pour isoler d'un éventuel cours-jus --------------- Ma Golf G60 |
chris-k54 Transactions (0) | ok ubermario si c'est aussi simple ça me va --------------- Mon Feedback |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | bon ça y est, c'est monter!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
e-TE Transactions (2) |
|
Big Dragon mode overclock onTransactions (0) | reçu ce jour les deux XTC
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | merci e-TE! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |