| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
giba26 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:50:19 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | De mannequins asiatiques |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | Message édité par bitubo le 23-10-2007 à 11:18:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cidgaly Transactions (0) | des barette a plus de 100€ ca fait chere --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Ca dépend de la qualitay et dla quantitay |
tQku1 Transactions (0) | Up du tqku qui vient de destroy se 3ieme Copperhead |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Pff Copperhead dla daube, ya que les diamondback de bon |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
tQku1 Transactions (0) |
Message édité par tQku1 le 23-10-2007 à 12:43:24 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça sent la CGP Razer.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:49:06 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Ah je dis pas non pour une cgp razer, le futur clavier Lycosa arrive bientot en plus |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | [HS] il y avait une CG de produits Razer sur Noky que agor avait lancer et que je devais faire mais manque de personnes , elle fut annulée , dommage Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 23-10-2007 à 13:56:40 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
Message édité par vitriol_drinker le 23-10-2007 à 14:05:49 --------------- [FeedBack] |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | Toujours rien?? et moi qui me suis depeché de poster le chèque dès le lendemain de la cloture des precommande --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Y a personne qui vendrait un HR-11 de Thermalright par hasard ? Ca complèterait mon XTC dans le mod je-fais-tout-en-air --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jiiiiip R35 Powaa :DTransactions (0) |
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
swysen Transactions (652) | Y'as personne qui aurais pris un XTC cooler en trop? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Grinch Transactions (23) |
t'a choisi quoi commme proco alors ? un Q6600? Message édité par Grinch le 23-10-2007 à 18:49:45 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 23-10-2007 à 18:56:04 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) | il te faut une semaine pour remonter ton pc ? tu essai de le monté avec les pieds pour prendre autant de temps ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | pas une semaine mais quelques jours oui --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jc78 Transactions (21) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |