| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:55:08 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ayé c est à jour --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Ca se remplis progressivement.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui je suis pas inquiet et puis perso suis pas pressé, j'ai plus e mobo pour refroidir ma ram.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | chui quand meme vert ('fin bleu plutot) que t'a pas reçu mon cheque!!!!! pourtant exépédié avant hier --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je crois que le facteur m'en veut et qu'il fait de la rétention volontaire d'enveloppes... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | 3 Jours seulement ?
--------------- Bouuuu ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 02:03:55 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Donc plus que 25 encaissement !! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | bon on dirait qu'il y a que moi sur HFR ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
e-TE Transactions (2) | bonne nuit alors |
AdrenaliZ Transactions (0) | bonne nuit l'couche tot |
mamout Transactions (0) | bonjour --------------- C2D E6750 @3.4Ghz , 4Go Crucial ballistix tracer, 8800GTS² G92 512 Mo....vous avez été ousbétisé ! |
swysen Transactions (652) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 19-10-2007 à 06:45:31 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 19-10-2007 à 06:55:48 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 19-10-2007 à 07:36:36 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
amphilochos Transactions (5) |
acnoar Transactions (12) |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | aerf, j'ai raté cette CGP --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ***Début H.S.*** completement HS, j'ai un pc a vendre, très vite, si ca interesse quelqu'un : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3713_1.htm merci ^^ ***FIN H.S.*** Message édité par rubon le 19-10-2007 à 11:49:25 |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | toujours pas reçu papa? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
elliotdoe Transactions (19) | blub |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | MAJ faite....
Message édité par papa de luna le 19-10-2007 à 15:28:56 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) | pas mal le proco. (je prefere quand meme mon quad |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jiiiiip R35 Powaa :DTransactions (0) | moi j'attends janvier pour taker un Q9450 ^^ 12Mb de cache pour 230€... Je refilerai mon E6850 a ce moment la ... Bien vite que les OCZ Cooler arrive mes cellshock on chaud la lol^^ Message édité par jiiiiip le 19-10-2007 à 16:39:05 --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
AdrenaliZ Transactions (0) | hihihihi |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) | 230€le Q9450 ? sa sera meme pas le prix du Q9300.
Message édité par AdrenaliZ le 19-10-2007 à 16:45:49 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | si l'on garde la convertion actuel effectivement on arrive à +/- 230 euros... mais s'ils font comme s--y avec la PS3 y aura pas de convertion et ça sera au mieux 316$ donc euros --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |