| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:02:26 ![]() ![]() |
jiiiiip R35 Powaa :DTransactions (0) | ouep de toute facon on verra bien ce que cela donnera a ce moment la --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ben a force d attendre t es deguouté, parce que finalement t as rien acheté --------------- Feedback - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jiiiiip R35 Powaa :DTransactions (0) | c'est pour ca que j'ai pris mon E6850 début octobre et que je changerai en janvier! il n'y a que pour la carte graphique que j'atta les new G92... --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
amphilochos Transactions (5) | 16 Reatrds ça commence a faire bcp --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:35:47 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | http://www.matbe.com/actualites/22 [...] ng-qx9650/
--------------- Feedback - |
chris-k54 Transactions (0) | Ca en est ou pour les postages de cheques ?
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
acnoar Transactions (12) |
|
--------------- [FeedBack] |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Depechez vous les gars, avec VOTRE retard, vous empechez tous le monde d'avoir le matos....
Message édité par Klm le 19-10-2007 à 22:38:40 --------------- Feedback - |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AdrenaliZ Transactions (0) | Norlament c'est dernier delai pour la reception demain et pas pour l'envoie de lettre Message édité par AdrenaliZ le 19-10-2007 à 22:05:16 |
chris-k54 Transactions (0) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
--------------- Bouuuu ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
chris-k54 Transactions (0) | Désolé de vous pénaliser mais ceci dit , je suis le seul (con ?) à en parler au lieu de rester caché et de poster mon chèque en douce...
--------------- Mon Feedback |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
jc78 Transactions (21) | Pourvu qu'il ne se mette pas à faire une canicule |
--------------- [FeedBack] |
dcnowhere Transactions (38) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Personne interessé par un 19'' Wide ASus par hasard?
VintarJD Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Regarde le lien en signature (j'ai pas envie qu'on me dise que je vends sur le topic de la cgp --------------- Feedback - |
VintarJD Transactions (0) |
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | --------------- Bouuuu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |