| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
|---|---|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:51:28 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Surtout qu'à 14€10 + port ça revient à le prendre sur RDC je pense! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
grao The visitorTransactions (0) | J'ajoute que pour doubler le volume sonore il faut multiplier par 10 le nombre de source sonore.
tQku1 Transactions (0) | Donc on est bien d'accord, de 10 a 20dB le "son" que l'oreille capte fait beaucoup plus que doubler ... |
AdrenaliZ Transactions (0) | on a jamais parlé de 20db mais de 12 a 14. |
Message édité par grao le 27-09-2007 à 19:28:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
acnoar Transactions (12) | interéssé pour en prendre un Message édité par acnoar le 27-09-2007 à 19:36:23 |
elliotdoe Transactions (19) | 3 Db = le son double, je vois pas ce que vous cherchez à prouver |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:36:09 ![]() ![]() |
tQku1 Transactions (0) | De 12 a 14 il est pas loin de doubler Message édité par tQku1 le 27-09-2007 à 19:51:56 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouep stop HS même si ça anime le topic et le laisse en première page --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mais si on peut faire autrement je vais pas m'en priver non plus hein!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | pareil pour ma part, je me joindrais au regroupement parisien je pense |
VintarJD Transactions (0) | Y a personne du 62 dans l'coin? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je suis du 31
elliotdoe Transactions (19) | lol papa |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouep ça y est je commence à péter un boulon alors que ça a pas commencé --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
neogts Transactions (210) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Niark, niark, je sors les dents --------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Joli.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
washy1000 proutTransactions (0) | si des mecs du 28 font parti de la cgp bah je propose un regroupement et dipastch autour de l'apero comme ca papa ne fait qu'un envoi !!!
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
enalife Transactions (0) | J'ai une P5K deluxe, avec une 8800 ultra dessus. Si on me confirme que ca passe j'en suis aussi ^^ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message édité par boblemagnifique le 27-09-2007 à 21:03:16 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui c'est sûr mais il y en aura forcément qui seront tout seul dans leur bled de mort! y'a des Caennais / alentour dans cette CG? Parce que je suis pas contre le regroupement! Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 27-09-2007 à 21:04:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | copiez ça dans votre signature pour ceux qui savent pas (on sait jamais Message édité par papa de luna le 27-09-2007 à 21:11:44 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tQku1 Transactions (0) | Y'a des belges dans le tas ? Message édité par tQku1 le 27-09-2007 à 21:13:21 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
AdrenaliZ Transactions (0) | moi j'ai plus de place dans ma signature |
AdrenaliZ Transactions (0) |
e-TE Transactions (1) |
|
neogts Transactions (210) | Tournée de jaune à tolosa !!! Message cité 1 fois Message édité par neogts le 27-09-2007 à 21:22:47 --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
| [ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
| [CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
| [VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post | |