| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
|---|---|
etaty Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:48:44 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un problème avec l'accent toulousain??? Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 30-09-2007 à 18:50:43 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | La vrai raison, c'est qu'on a etait obligé de passé un accord avec different pays du nord pour etre sur que la coupe du monde soit organisé en france, si ces accord n'avaient pas etait passé c'etait casiment sure que la coupe de monde ne serait pas en france. (on aurait fini 2eme donc pas de coupe du monde en france) Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-09-2007 à 18:54:49 |
etaty Transactions (0) |
gabriell Transactions (156) | C'est plutot perdu...
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
--------------- Feedback - |
etaty Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:27:12 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | apres stop au HS mais faut arreter des stades de 45000 palces t'appelles ça un grand stade quand tu vois qu'à Cardiff il en rentre plus du double?
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-09-2007 à 19:36:30 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je vais les contacter alors --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
jeje63 Transactions (0) | oui oui excuse papa de luna , il est vrai que je n'est pas donner la précision du comment je les tester !
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | t'a pas une sonde de T° pour voir lequel estplus perf ? Message édité par vitriol_drinker le 30-09-2007 à 19:46:13 --------------- [FeedBack] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Merci pour ces précisions jeje Message édité par papa de luna le 30-09-2007 à 19:48:38 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | OK. Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-09-2007 à 19:52:40 |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
etaty Transactions (0) |
amphilochos Transactions (5) | Oki oki ...
Message édité par amphilochos le 30-09-2007 à 19:57:06 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
AdrenaliZ Transactions (0) | ba vu que les ventilos du OCZ sont apeine plus audible qu'un ventilo noctua, je dirai que c'est les corsair qui tournent lentement |
jeje63 Transactions (0) | De rien j'aime pouvoir faire des teste quand les finance me le permette
Non vitriol_drinker la sonde servira a mon avis pas a grand chose dans se cas puisqu'on parle pas des temps mes du flux d'air se qui n'est pas la même chose pour la simple raison que si tu prend les base des temps il va falloir tenir conte en plus de la température ambiante , de l'o/c mes aussi prendre les même ram plus le fait que les deux système sont pas positionner de la même façon sur les ram car le corsair lui est placer beaucoup plus haut que l'autre ! je te rassure papa moi je suis pareil néon UV , ventilo bleu et tout se qui va avec ! Message édité par jeje63 le 30-09-2007 à 20:03:02 --------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
etaty Transactions (0) | corsair :
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
etaty Transactions (0) | oui je pense que corsair sous estime ses dB ou alors les ventilo ne sont pas à 4500tr/mn --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
etaty Transactions (0) | pourquoi il y a un coin de metal de l'ocz qui est "coupé" ?
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | a part ça je vois pas a moins que ce soit por laisser la place pour les heatpipes NB/SB?? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | up!
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 30-09-2007 à 22:01:50 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etaty Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etaty Transactions (0) | j-15h du prix !!!
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouaaaaaaiiisss me tarde de savoir
galloups Transactions (5) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
| [ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
| [CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
| [VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post | |