| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:27:08 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tQku1 Transactions (0) | Bah au pire si la 2ieme est moins interessante, tu leur dis Mr X m'ont proposé tels prix, vous revoyer le votre |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça t'inquiètes... je leur ai déjà laissé des pistes de travail! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
etaty Transactions (0) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | la négo c'est la partie que je préfère dasn une CGP... et sur celle là vu le nombre de piéces ça devient presque trop facile --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | personne pour me repondre? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 00:46:34 ![]() ![]() |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | merci papa
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai voté pour. J'avais déjà vu les tests de JMaxHardware, et ça me tente.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par papa de luna le 30-09-2007 à 00:55:56 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | merci papa, pour la réponse rapide!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | faites de la pub, on est pas loin des 100 piéces!!!
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je cherche quelqu'un qui a un bon feed sur pcinpact et autres forums ou j'ai pas encore post!
neogts Transactions (210) | Arf ca sent pas bon pour moi --------------- feed |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | chaud en effet sauf si t as pas un 2900 ou 8800... sinon tu lime --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neogts Transactions (210) | Bein j'ai une 8800 gts donc, et nan gigabyte c'est le bien asus cay le mal...
--------------- feed |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
galloups Transactions (5) | Je serai intéressé suivant le prix.
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 30-09-2007 à 01:30:11 |
Message édité par papa de luna le 30-09-2007 à 01:30:46 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neogts Transactions (210) | Putin même sur la P5N32 ca passe pas... Par contre sur la P5B deluxe pas problème ca passe --------------- feed |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AdrenaliZ Transactions (0) | peu d'espace suffit pour pouvoir installer le XTC memory cooler :
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-09-2007 à 02:45:50 |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
orion_cc Transactions (0) | |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Quelle idée de pas avoir de carte mère avec 2 slots PCI 16x
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
VintarJD Transactions (0) | |
kamikaze24 Transactions (38) | interessé pour 1 piece si ça passe sur les gigabyte DS4/3P/3R/3L en P35 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Oui sa a l'air d'etre juste, je doute que sa passe, il faudrait confirmation.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | En gros à ce que je vois si on peut changer la ram sans devoir virer la carte graphique, on peut installer l'OCZ. Sinon, c'est dtc. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Si vous avez besoin d'un raboteur, je veux bien le faire, ça me ferait bien marrer de massacrer des cartes graphiques à 500€ Message édité par $crounz le 30-09-2007 à 10:05:05 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
amphilochos Transactions (5) | Sur gigabyte 965-P S3, ça passe normalement, assez d'epsace entre ram et carte graphique --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
VintarJD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
| [ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
| [CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
| [VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post | |