| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ACH-ECH] Routeur 4G MR200, DDR, Sodimm, Pentium 4 |
|---|---|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:55:54 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut!
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Re,
--------------- Achats & Ventes |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | hum.. oui en effet j'ai pas fais gaffe j'ai dû l'effacer en faisant un édit... Du coup je me rappelle plus le prix auquel je l'avais mis.
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:53:15 ![]() ![]() |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Ok pour 60in j'attends ton mp.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Poulpemalade Transactions (395) | Propal de shark à 200e la 780 poseidon ( en plus poseidon est le soit disant dieu de la mer donc shark ça marche ? )
|
falcom52 Transactions (3) | |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Pas du tout car je suis en train de remonter mon pc et je n'ai rien pour la tester encore --------------- Ventes hardware - Watercooling |
falcom52 Transactions (3) | date d'achat?stp |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
DeG84 Transactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de boite... |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | 30€ de moins... hum... si on coupe la poire en deux pour 235 in je marche. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je ne sais pas trop, le fait qu'il n'y ai pas de boîte me chagrine vraiment je préfère attendre de voir si je trouve un modèle moins cher et avec un "vrai" waterblock surtout que je ne sais pas si elle rentre dans mon boîtier avec des embouts |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Je l'avais reçue dans une boîte en carton basique mais pas signée Asus. Si tu veux les dimensions je peux la mesurer. Tiens moi au courant car je vais la mettre en vente ailleurs. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Mets la en vente sans souci, je vais voir c'est surtout les embouts qui me font peur ^^ |
syladchaos Transactions (4) | Bonjour, la GTX 780 est elle toujours en vente? Message cité 1 fois Message édité par syladchaos le 30-09-2015 à 17:08:15 |
syladchaos Transactions (4) | J'avoue être plutôt intéresser ... 235€ In c'est bien ca?
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Ok pour 235in.
syladchaos Transactions (4) | Bon malgré mon énorme tentation, mon ministre des finances à rejeté catégoriquement ma demande. :-(.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Q8400 / CM DDR-2 / 8Go de ram / Geforce 560TI | [VDS] Casque Seinnheiser Momentum neuf |
| [VDS] SSD 128 go Crucial | [A LOCKER] |
| [VDS]Trackball Optique sans fil logitech baisse prix | [Vendu] Iphone 3GS Noir 16go |
| [ACH/VDS/ECH] Rien pour le moment, (ne pas fermer, merci). | [VDS] Syno RS814, Kit FM2+, Silverstone SG05, i5 6400, Corsair VS450 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ACH-ECH] Routeur 4G MR200, DDR, Sodimm, Pentium 4 | |