|
Auteur | Sujet : [VDS-ACH-ECH] Routeur 4G MR200, DDR, Sodimm, Pentium 4 |
---|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 19:31:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Buelldozer32 le 22-01-2013 à 15:02:46 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Petit rajout d'un climatiseur mobile qui fonctionne, j'ai installé une clim réversible dans ma chambre donc je ne m'en sert plus. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
joel_2013 Transactions (1) |
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Ca marche, je passe à Samatan dimanche car je dois aller à Fonsorbes. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Up du weekend et rajout de nouvelles choses! Message édité par Buelldozer32 le 26-01-2013 à 17:06:05 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 09:16:48 |
Ableur Transactions (10) | Bonjour,
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut! De tête, c'est une révision 1.0... il me semble que je l'ai vu marqué sur le pcb. Elle fonctionne parfaitement, je l'ai démontée samedi vu que j'ai vendu mon cpu.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Ableur Transactions (10) | Okay, ben c'est pas mal pour moi, par contre je te fais une propal inférieur à ton prix de vente pour 55in en R1.
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | J'envois tout en colissimo expert avec remise contre signature car j'ai un compte à la poste.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Ableur Transactions (10) |
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Moi je te propose, histoire de couper la poire en deux, 65in. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Ableur Transactions (10) |
|
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut, de tête la 7970 a un pcb noir... Mais je regarderai ce soir. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bon, j'ai vérifié, je me suis trompé, le pcb est bleu! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Intéressé par ta EP45-UD3P mais heu... tu es sur du prix ?
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Et bien qui ne tente rien n'a rien... Je veux bien faire 65in mais je sais que les ep45 se font rares... --------------- Ventes hardware - Watercooling |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | désolé je passe la main. Bonne vente à toi --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | je veux bien descendre à 60in mais bon, je viens juste de la mettre en vente, si ça traîne je reverrai la copie. Bonne nuit! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Petite mise à jour et rajout d'une carte contrôleur PCI-E SATA 3 + USB 3 Asus, servie deux mois. : 25€ --------------- Ventes hardware - Watercooling |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut! Négociable oui dans la limite du raisonnable, elle est neuve! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Q8400 / CM DDR-2 / 8Go de ram / Geforce 560TI | [VDS] Casque Seinnheiser Momentum neuf |
[VDS] SSD 128 go Crucial | [A LOCKER] |
[VDS]Trackball Optique sans fil logitech baisse prix | [Vendu] Iphone 3GS Noir 16go |
[ACH/VDS/ECH] Rien pour le moment, (ne pas fermer, merci). | [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ACH-ECH] Routeur 4G MR200, DDR, Sodimm, Pentium 4 |