| |||||
| Auteur | Sujet : [Vente] Sapphire 9800 pro flashée XT |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:18:31 ![]() ![]() |
znoop Transactions (1) | non 448 c'est l'oc max, et à cette fréquence les jeux sont nickels mais j'ai juste quelques points blancs dans mother nature, moi je te parle d'un OC sans aucun artefact, en aircooling selon ta tour et ta ventilation, elle tient 430-435 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ah ok, donc dans un petit Sonata avec ventilo 120 avant et arrière je dois pouvoir tenir le 430/380 sans problème! |
znoop Transactions (1) | dans un sonata je pense qu'il y a aucun problème.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | En effet elle semble de bonne facture.
|
znoop Transactions (1) | alors là aucune idée, j'utilise la sortie VGA sur un tft 17" samsung et l'image est très bonne mais j'ai pas testé le bi-écran, en tout cas je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre sur la qualité des DVI et sortie vidéo des 9800 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bon alors ce sont peut-être encore des pinailleurs de pixels qui critiques ce que le commun des mortels ne voit pas. Message édité par Zolive le 03-08-2004 à 15:45:57 |
znoop Transactions (1) | R360 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
Message édité par Zolive le 03-08-2004 à 15:54:00 |
znoop Transactions (1) | si bien sur tu peux reflasher en pro si besoin est, c est pas irréversible, mais je pense pas que tu auras de problème de toute façon .. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:55:18 ![]() ![]() |
znoop Transactions (1) | les rads tu peux toujours les décoller en faisait attention mais je te conseille pas, plusieurs personnes ont déjà abimé leur carte en forcant dessus, faut être doux avec ce genre de truc. De toute façon t'as aucune raison de t'inquiéter, elle est bien rôdée, si j'avais dû avoir un problème avec je l'aurai eu avant, elle a son rythme de croisière là |
znoop Transactions (1) | Si t'es décidé à faire un tit effort, contacte moi en mp |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Non je m'inquiète pas, enfin pas encore ! |
znoop Transactions (1) | le bios j'ai trouvé un tuto sur nokytech, je pourrai t envoyer les bios d origine et le XP, atitool il est partout sur le net, j'utilise les drivers omega.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ah ouais ce serait cool pour les Bios et l'utilitaire de flashage qui va avec. Ce sont les Bios Sapphire d'origine je suppose ?
|
znoop Transactions (1) | j'avais une FX5800 ultra avant, et tous les gens qui prétendent que ATI ne savent pas faire de drivers n'ont pas dû tester d'ATI depuis les rage128. Je trouve les drivers très corrects, et d'après mes souvenirs je n'ai jamais eu aucun problème avec les jeux que j'ai testé.
|
znoop Transactions (1) | up ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Tu es sur que tu n'as pas de sonde de température sur ta carte ? Normalement le passage en XT devrait l'activer ! |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (50) | la sonde est physique je pense et non par simple changement de bios si le capteur n existe pas tu ne l auras pas avec un flashage
|
znoop Transactions (1) | non je n'ai pas de sonde, seules les "vraies" 9800xt ont une sonde physique sur leur pcb |
|
znoop Transactions (1) | Le pcb des 9800 xt est différent, elles ont entre autre la sonde thermique et l'overdrive, mais ca n'ajoute rien aux perfs, c'est plutôt une justification marketing à la différence de prix relativement énorme qui sépare les 2 modèles |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Dommage ça aurait été un petit plus de pouvoir monitorer la température du GPU.
|
znoop Transactions (1) | je te renvois tout simplement au screen pour les performances, je pense qu'elles parlent d'elle mêmes.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je suis vraiment tenté, un petit 180 fdpin ça te dit pas ? |
znoop Transactions (1) | honnêtement j'ai déjà eu plusieurs propositions à 180 fdpin, mais c'est pas suffisant, si j'avais plein de sous je te la vendrai pis voilà mais je suis tout juste pour ma nouvelle cg, je peux pas descendre en dessous de 190 in |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Heuuuu... que tu n'accèptes pas à 180in je comprends tout à fait, mais que tu me dises maintenant que tu ne vas pas descendre sous 190in alors que tu avais annoncé 185in dernier prix... |
znoop Transactions (1) | je comprend mais je viens d'avoir une prop à 180 euros en mp demain, donc qui dit mp dit argent tout de suite, pas de fdp à payer, etc ... bref ça m'arrange plutôt que de devoir attendre 2-3 jours après le chèque. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bon ben si ta transaction en MP ne se fait pas, ma proposition tient toujours. Sinon bonne vente à toi ! |
znoop Transactions (1) | merci |
elmoro75 Transactions (4) | znoop apel moi sur mon fone comme je te l ai dit en mp stp pour fixé le rdv pour demain 0616875390 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Juste pour rétablir une petite vérité, la vraie 9800XT à 256Mo de ram alors que ta 9800Pro n'en a que la moitié donc on peux pas trop comparer quand même. |
|
znoop Transactions (1) | non c'est un des mp que j'ai reçu ce matin vers 10h, il m'avait laissé son numéro de tel pour prendre rdv mais il s'était trompé en le tapant et j'avais plus de nouvelles |
Message édité par Zolive le 03-08-2004 à 18:54:37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Non pas la peine d'en arriver là. De toute façon ça servirait à rien.
|
supertramp27 Transactions (1) | tu viens sur Paris demain ?
|
znoop Transactions (1) | hey je suis désolé les gars mais je vois pas pourquoi je mériterai un TT, le gars m'envois un mp le matin, avec une offre en mp supérieure à l'offre postale, forcément pour tout un tas de raisons faciles à comprendre ça m'arrange.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |