|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro Réparée sapphire... VENDUE ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Alors :
Message édité par peregrin-touque le 28-07-2004 à 14:57:52 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:03:22 ![]() ![]() |
kingbaja Transactions (5) | Je prends 90 |
rom_neo Transactions (0) | 100 eural fdpin ( désolé d'etre si peut cher, mais je trouve que ca vaut pas plus )
Message édité par rom_neo le 28-07-2004 à 10:13:13 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah on verra ^^
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
kaiser dud Transactions (17) | punaise c'est pas de chances t'as essayé de voir avec le sav de sapphire pour tenter de te la faire reprendre? |
kingbaja Transactions (5) | JE te crois ke le problème est pas grave mais bon à 150 c dur |
rom_neo Transactions (0) | meme sans default 150 c chô |
kingbaja Transactions (5) | sincèrement c pas pour casser ta vente mais bon plus de 90 ou 100 fdpin sera dur à mon avis. |
kaiser dud Transactions (17) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mouarf les vilains chez rdc
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:25:43 ![]() ![]() |
rom_neo Transactions (0) | Kaiser: resonnement qui tient ben debout |
kingbaja Transactions (5) | Oki moi au pire, je pensek e je serais là poru en faireu en une pttie config, je pourraois faire un effort sur les fdp |
pyrojb Transactions (0) | intéressé par une photo (high res si poss) de la carte
Message édité par pyrojb le 28-07-2004 à 10:38:30 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | de toute façon j'ai demandé 150, bon ça donne un prix...
rom_neo Transactions (0) | photo bien venu aussi |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouaip dès que je rentre chez moi je fais des screens du défaut, en invisible et en visible...
kingbaja Transactions (5) | merci |
rom_neo Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouais mais lol jviens de réfléchir à un truc, faut que je me trouve une carte vidéo moi pour scanner la 9800 pro...
rom_neo Transactions (0) | mdr Message édité par rom_neo le 28-07-2004 à 11:11:41 |
kingbaja Transactions (5) | Ah si tu recherches un échange j'aurais une radeon 9200Se à te proposer avec 128Mo DDR de marque gygabite, j'en voudrais 35 ds l'échange |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | a priori j'ai une 8500 qui traine dans un tirroir...
plugplay Transactions (3) | Salut!
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | toi aussi tu t'es rippé en voulant virer le spacer?? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
het-style Transactions (0) | Je te propose un échange contre une 9600 pro |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah là ça me branche... pour les échanges...
het-style Transactions (0) | une mediamax, elle est neuve (recue il y a 3-4 jours).
Message édité par het-style le 28-07-2004 à 12:04:40 |
plugplay Transactions (3) |
Message édité par plugplay le 28-07-2004 à 12:08:59 |
kingbaja Transactions (5) | Ah bah si tu veux, j'aurais un MP3 peut etre aussi, un Ibead 256Mo version boite |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je me tate pour les deux mp3... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
het-style Transactions (0) | Et ma carte ? |
plugplay Transactions (3) | S...
Message édité par plugplay le 28-07-2004 à 12:26:05 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je me renseigne dessus, car mediamax je ne connais pas du tout... si tu as des liens je suis preneur... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
thmailla Transactions (0) | ce serais toutefois bien de voir le PCB réparé de la carte ainsi que des screen du défaut d'affichage....
|
het-style Transactions (0) | Il y a des commentaires ici :
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon c'est vrai que j'y avais pas pensé au départ mais vu les propositions je vais privilégier l'échange....
het-style Transactions (0) | Alors alors ? |
kingbaja Transactions (5) | Voici le lien de mon Ibead |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors alors ta carte m'intéresse beaucoup...
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 100 in ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds CM Chaintech 9cjs zenith | Vends hercules 9800 pro 180 euros (vendu) |
[Vds] Canon Powershot A200, complet boite | [VDS] 2*256Mo DDR PC2100 |
[VDS] Athlon XP 2000+ (0.18) | [VDS] Modem ECI USB |
[VDS][paris] Philips ToUcam XS | [VDS]Geforce 2 gts64Mo, 2*128 et 2*64 Mo sdram, pentium233+CM+32Mo |
[VDS] Bazaar info | [VDS] Xp 1800+ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 pro Réparée sapphire... VENDUE ! |