| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vente] Sapphire 9800 pro flashée XT |
znoop Transactions (1) | Bonjour
Message édité par znoop le 03-08-2004 à 09:16:11 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:46:25 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | |
znoop Transactions (1) | je vais à montgallet soit demain soit mercredi normalement, vendredi ca va être chaud, on doit certainement pouvoir s'arranger |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
znoop Transactions (1) | T'habites ou en province ? |
|
znoop Transactions (1) | erf je suis de l'autre côté moi, je suis de Lille |
znoop Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 21:23:31 ![]() ![]() |
znoop Transactions (1) | up ! |
[El_Manu] Transactions (0) | salut !
--------------- Feedback achat/vente |
znoop Transactions (1) | erf j'ai pas fais attention ... désolé Message édité par znoop le 03-08-2004 à 09:42:18 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ca correspond en quoi exactement le flashage en XT ?
|
znoop Transactions (1) | le flashage en XT ca veut simplement dire que j'ai changé le bios de la carte pour lui faire croire qu'elle n'était plus une 9800 pro mais une 9800 XT, ce qui te fait gagner en perf générale, et ce qui te permet de la faire reconnaitre directmeent et sur n importe quel PC comme une 9800 XT sans avoir à modifier les fréquence à l'aide d'un quelconque programme. (radlinker, etc ...)
Message édité par znoop le 03-08-2004 à 10:30:41 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Sinon c'est quel modèle de 9800Pro exactement chez Sapphire (lite, full, oem...) ? Message édité par Zolive le 03-08-2004 à 10:41:57 |
znoop Transactions (1) | j'imagine que c'est la lite, elle est livrée dans une boite avec cable video composite, cable svhs cable d'alimentation en Y, adaptateur DVI-VGA, et CD de drivers même pas ouvert |
znoop Transactions (1) | T'as un lien à 195 in ? |
znoop Transactions (1) | http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix
|
znoop Transactions (1) | erreur de ftp c est corrigé |
znoop Transactions (1) | oué je pense que c'est celle là aussi, je justifie les 200 euros par les rads revoltec, le flashage XT et l'oc dont elle dispose, le gars qui achète ma carte sait quelles fréquences elle tient, alors que la carte de grosbill c'est un peu la loterie |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bon et bien ta carte me semble une bonne option pour remplacer ma petite Ti4200, mais hélas vu le marché actuel je t'en proposerais 170 fdpin sans le XGK. |
znoop Transactions (1) | merci pour ta proposition, mais j'ai deja plusieurs personnes sérieusement interessées à mon prix, j'attend juste que l'un d'eux se décide à 100 % |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Oki ! Sinon fait moi ta proposition au cas ou ils ne te la prendraient pas. |
znoop Transactions (1) | pas de problème, t'es de quel coin sinon ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je suis de Toulouse, tout en bas ! Message édité par Zolive le 03-08-2004 à 14:43:50 |
znoop Transactions (1) | non ca fait pas longtemps que suis sur Hfr, j'ai déjà fait affaire avec broutteur et Hercule, tu peux les contacter si tu veux |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bon et bien envoie un MP si des fois elle se libère.
|
znoop Transactions (1) | pour ma proposition je ne descendrai pas en dessous de 185 in, c'est à mon sens ce qu'elle vaut, étant donné ses aptitudes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je ne doute pas de ces aptitudes, mais le résultat affiché est avec o/c.
|
znoop Transactions (1) | les fréquences d'origines sont celle de la XT, ca fait donc entre 6500-6700 |
znoop Transactions (1) | je sais pas si t'as bien compris en fait mais admettons tu me l'achètes, tu l'installes dans ton pc, elle sera detectée comme une 9800 XT et donc déjà overclocké aux fréquences de la XT sans que tu touches à quoi que ce soit |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
znoop Transactions (1) | le max stable en aircooling, pour la ram ca change pas, pour le core tu retires en gros 10 Mhz, j ai pas gagné énormément en perfs, plutot en décibels |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Donc je pourrais tenir le 440/380 en aircooling ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |