| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds]vente annuler |
chifoune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 10:55:13 ![]() ![]() |
zenair Transactions (0) | sans photo du boîtier, t'arriveras difficilement à le vendre |
chifoune Transactions (0) |
chifoune Transactions (0) | voila c'est ce boitier et j'acheterais pas un apn juste pour une vente sur hfr
|
zenair Transactions (0) | je comprends mais les personnes rebutent à cause des tâches de colle et des rayures |
sudiste Transactions (1) | photo please ? --------------- |
chifoune Transactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | et je represise c'est le materiel a l'interieur du boitier qui fait le prix le boitier est donner mais il est donner avec le materiel vendu |
sudiste Transactions (1) | ben au lieu de passer 20 mn a faire un texte illisible tu demande a ton entourage de t en preter un --------------- |
chifoune Transactions (0) | putain tes sourd je connais personne qui a des apn puis cette merde d'apn je veut pas y passer je reste a l'argentique
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:45:20 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
chifoune Transactions (0) | et secondio j'ai preciser que c'est pas le boitier qui est a vendrfe il est donner c'est le matos a l'interieur
|
chifoune Transactions (0) | pas de scan ni d'apn
|
chifoune Transactions (0) | bon bref jke suis maudit d'hfr et d'amd donc vapres le procos le boitier decidement chaque fois que je fais une cont(rib on me la plombe j'ai pas de pot |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
chifoune Transactions (0) | pardon ces quoi ces allusion aux racisime je disait que quand on ectrit amd powwa on vas pas dire au gens qu'il ont une facon d'ecrire qui ne leus plait pas pour ma part amd ces de la daube en bpoite tu ouvre le couvercle ca marche ni fonctionne jamais
|
sudiste Transactions (1) | tiens c bizarre j ai un petit 2400+ qui tourne un peu plus que ton soit disant 2500 --------------- |
chifoune Transactions (0) | je cours pas mais amd me gonfle
|
sudiste Transactions (1) | ben tu dois avoir un fluide j ai 2 config en 2400+ qui tourne 24/24 depuis 4/5 ans sans aucun soucis --------------- |
chifoune Transactions (0) | le fluide glaciale je sais je suis dehors |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2005 à 17:04:32 ![]() euh y avait quoi a vendre
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 17:06:01 |
chifoune Transactions (0) | non mais c'est bon c'etait un bioitier plexiglass que je donner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |