|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds]mon mio 168 double vente |
lejoker-95 Transactions (0) | facile de dire double paiment ta raison je veut bien rire mais la je trouve plus sa marrant je t ai dit tu m envoie un cheque et apres je suis parti manger je revien tu me parle de contre remboursement c est toi ki vas manger je te demnande pour combien il va en avoir tu me dit kel ke euros et la je lache l affair ej aime pas le poste je te les dit je t ai meme pas demander ton adresse alors toi comment ose tu dire sa Message cité 1 fois Message édité par lejoker-95 le 29-11-2005 à 23:36:11 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:35:36 |
lejoker-95 Transactions (0) | moi bonne poire je le laisse a trofub a 230 euros pour lui payer le billet de train vue k il devais le prendre pour le gars welcom alors vous vous t apper vraiment l embrouille pour pas grand chose c est juste de la mechancter
|
lejoker-95 Transactions (0) | bah alors c est bien calme
|
Bourreau Transactions (4) | Arrete de t'enfoncer STP
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | laisse tomber, tu me fais bien rire! avec tes mps!
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-11-2005 à 23:43:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lejoker-95 Transactions (0) | bah ecoute l autre gars de paris me le prend a 250 comme tu tu m avais dit ke tu me le prendrais a mon prix il a ete obliger de me le prendre a 250 mais comme c etait toi le 1 je te la fais a 240 comme si je te l avais envoyer par poste |
lejoker-95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:43:36 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lejoker-95 Transactions (0) | ke j ai fait une double vente mais c est pas toi le vioc (lol) c est welcom ki as dit ca |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Si je ferme un topic c'est qu'il y a une raison. Pas la peine de le rouvrir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |