|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends 9700pro Evil Commando2 128Mo 185€ FDPIN Vente Annuler finalem |
oneshotonekill Transactions (1) | Lulu , je Vend une Radeon 9700 pro
Message édité par oneshotonekill le 13-03-2004 à 14:38:53 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:47:42 ![]() ![]() |
oneshotonekill Transactions (1) |
AL BUNDY Transactions (0) | c'était une puce mémoire ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
osx Motion city SoundtrackTransactions (0) | salut dis moi un echange contre une Fx 5900 Xt kazi neuve avec bundle complet et facture sur paris tu veux ?!
|
oneshotonekill Transactions (1) | -----> AL BUNDY |
oneshotonekill Transactions (1) | je V m'absenter pendant 4-5h , @ ce soir Message édité par oneshotonekill le 28-02-2004 à 15:25:53 |
bigsim Transactions (0) | La garantie tient quand même ? Vu que ta changer un composant ? |
oneshotonekill Transactions (1) | oui bien sur mec , c juste un compoisant que j ai changer , donc pas de soucis |
oneshotonekill Transactions (1) | |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:28:34 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (3) | Heu, si jamais la soudure est visible, LDLC ne reprendra jamais la carte en cas de SAV.
|
oneshotonekill Transactions (1) | Tu te trompe , deja , la soudure à été faites par un pro , aucune trace sinon la carte ne marcherais pas , Impossible de savoir si j ai souder une puce ou pas , faus vraiment chercher loin , et deja , comment ils sauront ( LDLC ) que G changer de puce ?
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | ben quand ils vont la renvoyer la carte au fabricant qui lui sait encore comment il fabrique ses cartes et avec quelle puce |
oneshotonekill Transactions (1) | lol 9700 pro , je l ai utiliser pendant une semaine ,elle date de 3 semaine , le prix est correct qd meme , en dessous de 200? , jprefere la garder , aller ++ et bouder pas trop Message édité par oneshotonekill le 29-02-2004 à 07:00:08 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Ben renvoies là à ldlc en garantie en disant que tu as des pbs d'affichage, euh il vont te la changer ou l'envoyer à réparer si ils voient pas la soudure comme tu dis, et si çà se voit, bah non
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
oneshotonekill Transactions (1) | Oui je C , mais la carte deja à booter en Mode sans echec , C pas moi qui la pour le moment , C un type à Lyon qui la teste , voila pourquoi je la prevend . C'est pas la peine de la renvoyer à LDLC si elle marche impecc |
oneshotonekill Transactions (1) | La carte Marche IMPEC ! RECU hier , j'ai P T les bench , config :
Message édité par oneshotonekill le 10-03-2004 à 19:27:22 |
katak Transactions (8) | je faisais le meme score avec une 4400... puis je travaille à LDLC alors je vais faire passer le mot pour la evil!!!! |
oneshotonekill Transactions (1) | Impossible de faire le meme score avec une 4400 par raport à une 9700 pro . |
urgences Transactions (2) | moi je faisait 14772 pts avec ma 9500 pro overclocké 345/310 |
oneshotonekill Transactions (1) | lol en + en l'overclokant .
Message édité par oneshotonekill le 11-03-2004 à 09:51:21 |
katak Transactions (8) | nan je deconne pour LDLC.... mais pour ma 4400 je faisais un truc du genre 14500 points avec un XP @ 2 Ghz et de la BH-5 vers 210 Mhz. |
urgences Transactions (2) | c'est possible de faire ce score avec sa ti 4400 mais les fps ne sont pas stable tu passes de 100 images par secondes a 30 images par secondes en 2 ou 3 secondes c'est pas stable y a pas de moyennes d'images genre ca tourne a 70 images par secondes pendant 10 a 15 secondes a mon avis c'est cela qui explique son score a 3dmark01 |
|
|
oneshotonekill Transactions (1) | Bon , personne ne la veut cette radeon ??
|
urgences Transactions (2) | elle est tres bien ta carte mais le prix il massacre c'est ca le probleme tu pourras jamais la vendre a 200 euros tout en sachant que des 9800 pro sont vendues dans les environs de 200-220 il est la le probleme y a un mois t'aurais pu la vendre a ce prix la mais la tu va devoir faire un efort pour la vendre c'est dommage pour toi mais c'est comme ca l'informatique ca baisse ca baisse.................. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
katak Transactions (8) | oui je te comprends c'est dur a vendre a ce prix la mais attend pas trop car le R420 va bientot arriver!!!! |
oneshotonekill Transactions (1) | lol je C , mais elle est presque neuve , C pour sa , jamais OC , elle depase la 9800 de peu , donc C une tres bonne , elle se vend plus sur le net , j'ai trouver qu'un seul magasin qui la vendais ( powerColor ) à 400? , Ldlc est en rupture donc voila , Je C que sur ce forum on masacre les prix Message édité par oneshotonekill le 11-03-2004 à 16:30:55 |
oneshotonekill Transactions (1) | ^^. |
oneshotonekill Transactions (1) | 185? FDPIN !! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
osx Motion city SoundtrackTransactions (0) | dis moi contre une Ti 4800se + K7N2 delta L ?! |
|
|
oneshotonekill Transactions (1) | Alors , personne ne la veut ? |
thalis Transactions (0) | non, c une bonne carte mais elle a qd meme été retouchée et en cas de pbm meme si ldlc voit pas la retouche le fabricant lui la verra et là ça passe plus ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |