Bonjour!
Je vends ma carte graphique AMD Radeon RX 6800 XT car je viens d'acquérir une nouvelle carte dans le cadre d'un upgrade total cpu/motherboard/cg.
Pour être totalement transparent avec vous, elle est aussi dispo à la vente sur leboncoin mais je la met en vente sur HFR avec une belle réduc.
La carte est impeccable, on pourrait dire comme neuve car n'a pas bougé de son setup depuis son achat, je suis quelqu'un d'extrêmement soigneux avec mon matériel informatique.
Jamais démontée, ne surchauffe pas, températures en charges plus que correctes en config stock, encore mieux si vous appliquez par dessus un petit undervolt que ces CG adorent.
Vendu avec facture et dans sa boîte d'origine, acheté en direct sur l'AMD online shop en 12/2020.
Carte utilisée dans une tour aérée et une atmosphère non fumeur.
Bon les lignes suivantes c'est le bonus pour l'attractivité sur leboncoin je doute que ce soit utile pour vous
Travaillant dans l'informatique depuis une vingtaine d'année et étant véhiculé, je peux venir chez vous pour vous aider à l'installer et que vous puissiez attester de son bon fonctionnement en ma présence. (Moyennant un supplément selon votre localisation, à en discuter en direct avec moi).
A venir récupérer en main propre sur Créteil.
Envoi possible exclusivement pour HFR avec supplément en fonction du transporteur (Vous décidez du transporteur et de l'assurance de l'envoi selon votre expérience et vos préférences, sous réserve de validation de ma part si le choix est absurde
).
Prix : 330e FDPout
VENDUE SUR LBC
Je reste disponible pour toutes questions, n'hésitez pas. 
Message édité par funnoam1 le 03-02-2025 à 02:29:01
---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile