| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Asus Xonar Phoebus + Clavier Corsair K70 + Ram Corsair 5200 MHzPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus Xonar Phoebus + Clavier Corsair K70 + Ram Corsair 5200 MHz |
cambeth Transactions (6) | Bonjour
Message édité par cambeth le 18-05-2025 à 16:43:33 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 01:17:44 ![]() ![]() |
cambeth Transactions (6) | Ajoute des éléments suivants :
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) |
cambeth Transactions (6) | J'ai modifié mon annonce, est-ce bon ? |
cambeth Transactions (6) | up |
Splinterjess SneakyTransactions (2) | Salut,
|
Slap me Transactions (483) | Slt --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neet Transactions (22) | hello |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:51:22 ![]() ![]() |
cambeth Transactions (6) | Hello Neet, désolé du temps de réponse, j'ai eu un soucis de santé qui m'a empêché de venir sur le forum |
LovisXII Transactions (52) | Salut! Tu deloterai la cm avec un peu de chance ? |
cambeth Transactions (6) | Salut LovisXII,
|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (113) |
cambeth Transactions (6) | Salut 60sang,
|
Splinterjess SneakyTransactions (2) |
|
LovisXII Transactions (52) | Hello, ca marche je suis pas presse. Tu la cederai a combien ?
Message édité par LovisXII le 21-02-2025 à 18:28:27 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (937) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (113) |
cambeth Transactions (6) | Bonjour Splinterjess, ok pour 80 euros out. On passe en MP pour les détails de l'envoi. |
LovisXII Transactions (52) | Hello, je pense que tu as un peu melangé les pseudos, moi c’était pour la cm x)
|
cambeth Transactions (6) | Salut LovisXII,
|
LovisXII Transactions (52) | Hum un peu cher pour moi je resterai sur 70in |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (113) | Re ,
--------------- Mon pédigrée |
cambeth Transactions (6) | Bonsoir LovisXII, Bonsoir 60sang, désolé mais je ne souhaite pas accepter vos offres. |
LovisXII Transactions (52) | Pas de soucis, bonne vente a toi mais je doute que tu vendes a ce prix sur le forum pour du matos qui commence a autant dater |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (113) | Pas de soucis également . Comparer à du Ryzen évolutif sutout ! --------------- Mon pédigrée |
cambeth Transactions (6) | Mise à jour du bundle |
Boris1981 Transactions (120) | Toujours pas à vendre la 2080ti? |
cambeth Transactions (6) | Toujours pas de 5080 pour la remplacer |
cambeth Transactions (6) |
matchtx Let's find outTransactions (31) |
cambeth Transactions (6) | Bonjour matchtx, désolé, je ne comprends pas ce que tu as dit. |
cambeth Transactions (6) | Nouvelle baisse des prix, faut que ça parte ! |
matchtx Let's find outTransactions (31) | Est-ce que tu as les boites pour le kit 8700k ? |
cambeth Transactions (6) | Bonjour Matchtx, le prix est non négociable, et je n'ai pas les boites d'origines. Le tout sera emballé dans des boites de matérielles similaires couplé à du papier bulles pour n'avoir aucun problème lors du transport. |
cambeth Transactions (6) | baisse du kit à 199€ |
mystique38 Transactions (72) | Hello, |
cambeth Transactions (6) | Bonjour Mystique38, 400€ le lot fdp in avec en plus un ssd de 450-500Go ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Asus Xonar Phoebus + Clavier Corsair K70 + Ram Corsair 5200 MHz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Tour X570 AORUS - à fermer | [VDS] Accessoires Pixel 9 pro xl |
| [VDS] Boitier Areocool / Alim Corsair RM650x Plus Gold | [VDS] Fuji XF 18-55mm F2.8-4 R -- 230 euros |
| Vendu | [VENDU] Raspeberry pi4B - 4Go |
| [VENDU] Samsung Z fold 6 bleu 256gb | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Xonar Phoebus + Clavier Corsair K70 + Ram Corsair 5200 MHz | |