| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE] RTX 3090 FE parfait état |
|---|---|
PtiDidi91 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 14:52:28 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
PtiDidi91 Transactions (5) | 42.5 IN par Paypal/virement ?
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Salut. Ok pour moi. Envoi en mondial relay dont 45€ fdpin et paiement Paypal J'attends ton mp. Message édité par redratamd le 30-01-2024 à 17:29:19 |
pichamelu I got gameTransactions (50) | OK ! Go MP. Je t'envoie en privé les photos de l'ensemble au plus tôt. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:49:05 ![]() ![]() |
maitre chelou Transactions (2) |
--------------- Mon Feed-Back |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | plop , contre une 4080 msi suprim x boite bundle facture --------------- Topic Vente Hardware |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bonjour mon Lagaffe67 !
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | c'est juste esthetique c tout , elle tient tres bien , c'est juste l'endroit pris en photo --------------- Topic Vente Hardware |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bon, OK sur le principe, tout dépend du prix que tu veux que je mette au bout.
macbook_air Transactions (129) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | Pour faire simple tu l'estim a combien ton GPU ? Moi perso je l'estim a 800€ avec la nouvelle génération qui me fait sourire --------------- Topic Vente Hardware |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Il me semble qu'une 3090 vaut environ 600 euros.
pichamelu I got gameTransactions (50) | Après, évidemment, si je peux limiter le surplus financier, je suis content. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Le défaut esthétique sur l'équerre m'embête un peu évidemment, pour la revente ça va forcément être handicapant, car les acheteurs vont forcément se demander ce qui est arrivé à la pauvre carte. J'y réfléchis. --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | elle etait watercooler chez l'ancien proprio surement a cause de ça , bien que ça m'etonne qu'il faut faire une modif --------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par pichamelu le 02-02-2025 à 20:41:44 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Si tu peux faire un petit geste pour cette histoire esthétique, ça me permettra de revendre moi aussi en tenant compte de ce souci. Je te propose ma carte + 150 euros, est-ce que ça t'irait? Après on fait chacun un paquet bien costaud, je t'envoie tout ça en assurance pour la valeur évidemment.
Message édité par pichamelu le 02-02-2025 à 20:48:51 --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | Je l'ai acheté comme ça remonté directement Elle chauffe pas des masses , mais bon je pense que je vais la laisser dans le pc au final , l'ajout n'est pas aussi important que ce que je pensais sorry --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminé | [ACH] Iphone SE 2022 128go |
| [ACH] (En cours) Ventilateurs boitier | [ACH] RTX3090 |
| [ACH] RTX 4070 ou 4070TI | [ACH] 13XX |
| [ACH] Samsung SmartTag | [EST] Tour complète avec Ryzen 3 et 1660 super 16GB etc. |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] RTX 3090 FE parfait état | |