|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] URG E6700 + P5W DH deluxe |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par roltanguy le 27-07-2007 à 14:24:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:23:38 |
devilman Transactions (15) | ya tout c bon pour moi tu prend mon adresse en mp alors? |
babylone69 Transactions (35) | OK pour DDR + ASUS P5W DH à ton prix soit 175 in suite à désistement Kazikaze. Merci |
devilman Transactions (15) | oki kazikaze la prend avec le rad |
devilman Transactions (15) | roltanguy le port pci-e est orange ou je met la Cg c'est le bout de plastique blanc a la fin qui est cassé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
devilman Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:41:23 |
devilman Transactions (15) | non non kazikaze m'a pris les barrettes avec le rad 9500led je lui ai mis un message a blitz depuis le debut kazikaze veut les barrettes lol |
babylone69 Transactions (35) | Roltanguy est avant moi, si il désire la carte, non soucis, c'était le pack CM + RAM qui m'intéressait |
devilman Transactions (15) | dsl babylone mais kazikaze me les a prises |
devilman Transactions (15) | up si c apouvait etre vendu cette aprème ca m'arrangerai beaucoup |
|
devilman Transactions (15) | 110 euros je suis ok roltanguy a toi de voir |
devilman Transactions (15) | t'es la? |
devilman Transactions (15) | up |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Moi si le proc est negociable a 160in (je sais je suis chiant)
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
devilman Transactions (15) | je te le laisse a 160 euros alors y'a pas d esouci |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
babylone69 Transactions (35) | Je laisse la main à Roltanguy comme convenu |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | je vais me contenter du proc
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Ben on dirait que tout est vendu l'ami Message cité 1 fois Message édité par cyrilsouhaut le 27-07-2007 à 17:18:17 --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
|
babylone69 Transactions (35) | Ca c'est de la vente express, bravo Devilman, et bonne continuation à tous. Bon ben moi, je continue ma recherche........ |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Que recherche tu ?
babylone69 Transactions (35) | Ben je cherche une P5W dh ou une P35 + 2 GO pc6400 + E6600 ou plus, en fait je fais des PC pour une école en manque de moyen (école hors contrat, donc peu de sous-sous), j'essaye de tomber sur de bonnes occaz, sinon la différence est pour ma poche, dur dur le bénévolat..... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
devilman Transactions (15) | j'édite le topic |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut à tous bon une petite pub pour devilman y a pas de raison
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | j'ai enfin pu monter mes petit achats...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |