|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]VENDU Fuji 6500fd + 2 cartes 1 Go + sac + chargeur et piles |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Je vends mon bridge FUJI Finepix 6500fd, acheté chez Digit-Photo le 13/04/2007 (valeur d'achat : 407,50 euros), parce que je passe au reflex. L'appareil est donc toujours sous garantie Fuji. Facture originale fournie.
Message édité par pin le 30-07-2007 à 15:10:15 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:30:48 |
anamorphose Transactions (35) | Bonsoir ,
Message édité par anamorphose le 26-07-2007 à 22:51:54 |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Merci pour ton intérêt pour l'apn seul. Mais tu comprendras que j'aimerais mieux vendre le tout Message édité par pin le 26-07-2007 à 23:10:12 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut Pin,
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2007 à 08:02:28 référence et marque du chargeur et des piles ?
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 08:02:44 |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Piles et chargeur de marque "Encore" et sac Fuji conçu pour l'apn qui y es bien calé ... pas de référence. C'est un sac noir, poche centrale destinée à recevoir l'apn, il y a une pochette en filet dans la patte de fermeture, et un soufflet à l'avant du sac avec des logettes pour les piles. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:21:36 |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Oui mais on va peut-être arrêter, sinon les gens vont croire que nos annonces ne sont pas suffisamment intéressantes et nécessitent d'être uppées artificiellement
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Tea time up |
mitzou Transactions (0) | up pour pin Message édité par mitzou le 27-07-2007 à 18:01:15 |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | up du soir |
mitzou Transactions (0) |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Tu as vendu ton Pentax ? |
mitzou Transactions (0) | C'est la bagarre pour quelques roros |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ben oui je sais j'ai vu ... essayez de vous arranger lui il raterait une bonne affaire, et toi une vente peut-être Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ... Enfin c'est toi qui sais. Bonne m.... |
swysen Transactions (617) | J'ai un membre de la famille qui cherche un apn mais son budget est assez limité!, de plus je ne sais plus quelle genre d'appareil il cherche.Je crois que c'est un compact qu'il cherché mais je n'en suis pas sûr.Je te tiens au courant --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
swysen Transactions (617) | J'arrive pas à l'avoir, breff, je te tiens au courant --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Pas de souci
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Message édité par pin le 28-07-2007 à 19:00:54 |
swysen Transactions (617) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Merci Message édité par pin le 29-07-2007 à 02:30:02 |
swysen Transactions (617) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Up du matin |
lebabar Transactions (4) | mon canon ixus800is m'ayant laché, j'hesite a passer au bridge
|
|
lebabar Transactions (4) | photo de vacances / de bringues principalement
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | "bringues" c'est faire la teuf ? photos de nuit donc ??
|
--------------- Feed |
lebabar Transactions (4) | j'avais le stab sur le ixus oui , mais les ixus ont des optiques super fragiles ( le zoom se bloque sans raison , sans choc etc ) et canon fait la sourde oreille pour la garantie vu que dépassée de 15jours Message cité 1 fois Message édité par lebabar le 29-07-2007 à 10:10:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ACER Travelmate LMi803 Centrino BT --> 350€ --> 325€ --> 300€ !! | [VDS] mini chaine Hi-Fi Sony |
[VDS] Accesoire Ppc, imprimante, réseau,... Marseille | [VDS] hardware => baisse de prix !! |
[vds ou ech] sony ericson m600i 4go neuf orange photo !!!! | [VENDU] Nokia N95 Etat Nikel ! |
[VENDU] Objectif CANON EF 75-300 IS USM avec Paresoleil et filtre UV | [VDS]souris laser trust avec dock chargeur-paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]VENDU Fuji 6500fd + 2 cartes 1 Go + sac + chargeur et piles |