Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Vendu]

n°8946527
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 28-02-2007 à 10:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tharkie a écrit :

merci pour le lien
 
ps : ce n'est quand même pas ma faute si je reçois de la mémoire défectueuse non ? c'est lui l'expéditeur, c'est lui le responsable !
 
on peut négocier les frais de retour si il veut mais ça s'arrêtera là
 
sans compter que lui a toujours mon argent, et moi toujours rien d'exploitable :pfff:
 
edit :
 
j'ai déjà demandé par ce lien vendredi le sav... pas de réponse à ce jour :(
 
et de toutes les façons, je n'ai pas l'accord de marcolecorse pour me rembourser en cas d'échec du sav ! donc je n'engage pas de sav pour l'instant !


Bonjour  
dit quand tu acheter sur un site les frais de port pour envoier au service SAV son a la charge de l'acheteur es pui pour la demande de RMA il faut attandre un peux je croie
cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 10:43:20  profilanswer
 

n°8947136
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:49:48  profilanswer
 

starostise a écrit :

tharkie: serais-tu d accord pour qu un autre forumeur neutre habitant près de chez toi confirme que les barettes ne marchent effectivement pas?
 
superbillou76: envoyer un chiller par la poste en voilà une bonne idée  :love:


 
 
 
oui par la poste parfaitement 3/4 des chiller de poid moyen transit par la poste.
 
il suffit de faire un belle emballage bien protegeé, enfin sa evite rien car la mien etait propre et il a ete maltraiter.c'est comme tous les transporteurs si tu croit que, quand vont voir ton nom sur le colis il vont le bichonner tu te met le doigt dans l'oeil profond
 
c'est tous le meme vite dans le camion, vite livré  
 
fais un essai envoi de la porcelaine et regarde l'etat a l'arrive 1/100 pour qu'il arrive en bonne etat

n°8947398
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 12:21:24  profilanswer
 

starostise a écrit :

tharkie: serais-tu d accord pour qu un autre forumeur neutre habitant près de chez toi confirme que les barettes ne marchent effectivement pas?
 


 
tout à fait !
 
je suis ouvert à tout ! :jap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8947406
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 12:22:28  profilanswer
 

marcolecorse a écrit :

Bonjour
dit quand tu acheter sur un site les frais de port pour envoier au service SAV son a la charge de l'acheteur es pui pour la demande de RMA il faut attandre un peux je croie
cordialement

 


mouais... je trouve ça un peu fort quand même de ta part :(

 

tu ne t'es toujours pas engager )à me rembourser si le rma/sav ne marchait pas !

 

edit : et en plus c'est de moins en moins vrai, le sav te rembourse souvent maintenant tes frais d'envoi, c'est comme ça dans beaucoup de boites sérieuses, et qui plus est, quand je commande un envoi en R2, il arrive jamais en coliposte remise sans signature... :p

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 28-02-2007 à 12:30:15

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8947678
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 28-02-2007 à 13:00:47  profilanswer
 

tharkie a écrit :

mouais... je trouve ça un peu fort quand même de ta part :(
 
tu ne t'es toujours pas engager )à me rembourser si le rma/sav ne marchait pas !
 
edit : et en plus c'est de moins en moins vrai, le sav te rembourse souvent maintenant tes frais d'envoi, c'est comme ça dans beaucoup de boites sérieuses, et qui plus est, quand je commande un envoi en R2, il arrive jamais en coliposte remise sans signature... :p


que ce soit en R2 ou colissimo le tous c qui l'arrive ca ca change rien

n°8948292
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 13:54:17  profilanswer
 

arf... oui mais en quel état !!!
 
et j'aurais aimé payer moins cher tant qu'à faire, car moi j'ai payé un R2, je n'aurais pas payé autant pour un simple colissimo !
 
bon, vu que tu ne veux t'engager à rien, demain, dépôt de plainte [:spamafote]


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8948823
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 28-02-2007 à 14:48:47  profilanswer
 

Merci au vendeur de prendre ces responsabilités dans cette affaire :jap:

n°8948896
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:57:09  profilanswer
 
n°8949143
Vinz416

Transactions (22)
Posté le 28-02-2007 à 15:26:15  profilanswer
 

Salut,
 
Je tiens juste à confirmer que tharkie est sérieux !
Je ne sais pas si ca sert à qqchose de le dire, mais j'y tiens quand meme ! :)
 
Voila, c'est tout je passe mon chemin :D
 
Bon courage, c'est toujours chiant les litiges.
 
 ;)  :hello:

n°8949681
SNowkiteur

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 16:30:07  profilanswer
 

Je confirme aussi le serieux de tharkie, meme si ça sert à rien :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:30:07  profilanswer
 

n°8951333
lilin

Transactions (1)
Posté le 28-02-2007 à 19:24:06  profilanswer
 

Je confirme egalement ...  
 
Que chacun prenne ses responsabilitées :pfff:


---------------
Ancien feedback
n°8952298
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 28-02-2007 à 21:04:28  profilanswer
 

Heum, tu les as au moins re-testées entre-temps? :o
Faut vraiment bien les enfoncer, faut pas hesiter...
 
Et sinon, pour le rma tu aurais tout bon, étant donné que les tccd ne sont plus produites (fins de stocks depuis longtemps), en les renvoyant, tu perdras probablement les 3-4€ ou plus du colis, mais ce seront 2*1go qui te reviendront probablement...
 
Donc, perso, je préfererais les renvoyer et recevoir (avec de la chance) des ce-6 ou des uccc, que de faire un cirque monstrueux.
Car si marco s'occuppe du rma, qu'il recoit ces 2*1go, il ne te fileras qu'une barrette alors...


---------------
Ma Golf G60
n°8954277
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 03:12:34  profilanswer
 

moi je reste sur mon avis de base cramer 2 barettes en meme temps faut etre fort.

n°8958458
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 17:31:28  profilanswer
 

au faite simple question ta tester sur koi comme carte mere ?

n°8986666
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 05-03-2007 à 14:46:56  profilanswer
 

bonjour,
 
Le service technique ADATA m'a repondu favorablement pour un renvoi en sav des barettes, il me demande simplement une photo recto verso des barettes
et la facture d'achat.
 
J'ai appeler THARKIE a multiples reprises qui reste sans nouvelles.
 
alors comment voulez vous etre serieux si la parti conserner ne s'occupe de rien et ne repond pas quand j'apel.
 
si c'est sa que vous apellez une personne serieuse sa me laisse vraiment rire.
 
sur ce j'aurai fais tous se qui est en mon pouvoir pour resoudre se litige, il ne faudra pas venir me revoir pour autre chose vu
le service.


Message édité par marcolecorse le 05-03-2007 à 14:48:41
n°8986712
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:53:16  profilanswer
 

quelle agressivité :p
 
bon néanmoins, je te remercie de ta démarche, je n'ai pas de tel en ce moment, donc ça sert à rien de raller et d'accuser sans savoir... :pfff:
 
tu as la facture je te mets les photos dans moins de 5 minutes


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8986827
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 15:12:29  profilanswer
 

je viens de consulter mon répondeur, je n'ai qu'un message de toi et pas de multiples appels comme tu sembles le prétendre...
 
et jusqu'à preuve du contraire la personne pas sérieuse, c'est toi !
 
tu m'as envoyé des trucs qui ne marchaient pas et tu n'as pas vérifié que ça marchait avant de les envoyer et en plus tu as le culot de venir m'accuser moi :mad: sans parler du fait que tu aies encaissé mon chèque avant d'avoir envoyé le colis !
 
je trouve très déplacé ta remarque précédente !
 
 
je voudrais rajouter encore que tu n'as pas fait tout ce que tu pouvais, ce que tu pouvais faire, c'était me rembourser, tu dis être au chomage et ne pas pouvoir, alors je suis sympa je cherche une autre solution pour t'arranger, mais rien ne m'y oblige
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/ram/adata/_MG_3879.JPG
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/ram/adata/_MG_3880.JPG


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8987947
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 05-03-2007 à 17:38:24  profilanswer
 

tharkie a écrit :

je viens de consulter mon répondeur, je n'ai qu'un message de toi et pas de multiples appels comme tu sembles le prétendre...
 
et jusqu'à preuve du contraire la personne pas sérieuse, c'est toi !
 
tu m'as envoyé des trucs qui ne marchaient pas et tu n'as pas vérifié que ça marchait avant de les envoyer et en plus tu as le culot de venir m'accuser moi :mad: sans parler du fait que tu aies encaissé mon chèque avant d'avoir envoyé le colis !
 
je trouve très déplacé ta remarque précédente !
 
 
je voudrais rajouter encore que tu n'as pas fait tout ce que tu pouvais, ce que tu pouvais faire, c'était me rembourser, tu dis être au chomage et ne pas pouvoir, alors je suis sympa je cherche une autre solution pour t'arranger, mais rien ne m'y oblige
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/ram/adata/_MG_3879.JPG
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/ram/adata/_MG_3880.JPG


 
en plus on te demande sur quelle carte mere a tu tester les ram tu as pas repondu

n°8988133
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 18:03:10  profilanswer
 

Et on ne sait toujours pas si tu as pû tenter ailleurs....


---------------
Ma Golf G60
n°8988290
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:26:21  profilanswer
 

abit av8 (celle qui a été plantée complètement)
epox 9nda3+
dfi ultra d
asrock uli dual sata2
abit kw7
asrock k7vt4a+

 

je redis comme je l'ai déjà précisé, que j'ai déjà les mêmes mémoires (deux autres module 2x512 achetées ici) qui tournent très bien sur toutes ces cartes mères

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 18:31:10

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8988586
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-03-2007 à 18:56:56  profilanswer
 

ça risque de m'agacer vite si ce problème ne se solutionne pas rapidement


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°8988631
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 05-03-2007 à 19:00:34  profilanswer
 

la solution es trouver mr le modo  
j'atan la reponse de rma de ADATA

n°8989649
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 20:46:26  profilanswer
 

tharkie a écrit :

abit av8 (celle qui a été plantée complètement)
epox 9nda3+
dfi ultra d
asrock uli dual sata2
abit kw7
asrock k7vt4a+
 
je redis comme je l'ai déjà précisé, que j'ai déjà les mêmes mémoires (deux autres module 2x512 achetées ici) qui tournent très bien sur toutes ces cartes mères


Tiens, on arrive au sujet chaud...
 
Bizarre, que des barrettes qui fonctionnaient très bien tombent en panne sans aucune raison, et que, comme par hasard, tu nous dis que tu as exactement le même kit...
 
Qui nous dit que ce n'est pas justement ce 2nd kit, qui est tombé en rade?
 
Par ce que :
 de 1) : tu n'est pas clair, car un moment tu dis que ce kit t'as cramé une carte mère
ensuite tu nous dit qu'elle re-fonctionne, etc...
 
de 2) : 2 barrettes ca ne crame pas en même temps
 
de 3) des tccd faut y aller pour les cramer  
 
de 4) ton attitude semblait bizarre, car tu etait extremement pressé de recevoir ce kit
 
de 5) pourrais -ton avoir les photos de TON kit, car je ne vois pas les "voilures", dont le detenteur original m'avait confirmé la présence....


---------------
Ma Golf G60
n°8989766
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 20:56:38  profilanswer
 

Ah et j'ai également vu ceci, sur le topic d'occt....
 

Citation :

[:rofl] :lol: [:rofl]
 
de toutes les façons epox ne savent pas non plus faire des mobos, alors qu'ils se trompent sur leur nom n'est pas étonnant :D
 
ps : ma epox refuse de monter en fréquence alors que je l'avais prise pour ça :kaola:
 
et le meilleur c'est que le contrôleur sata déconnecte dès qu'on dépasse les 220MHz... génial pour une mobo sensée fonctionner à 330 avec de la adata :lol:


Bizarre, tu parle précisement de 330mhz, alors que seuls quelques rares kits atteignent cette fréquence....


---------------
Ma Golf G60
n°8990527
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:18:26  profilanswer
 

mdr
 
sur la ultra D port orange uniquement
 
sur les autre carte je dirai que si elle etais monte sur un k7t turbo 266 se serai la meme chose

n°8990552
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 22:23:11  profilanswer
 

Hé, mais attends c'est quoi ce bordel?????
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4771_1.htm
 

Citation :


salut à tous
 
petite question :
 
j'ai le choix entre deux processeurs pour jouer
 
un A64 opteron single core @ 3.0GHz
ou
un A64 X2 (L2 2048) @ 2.5 GHz
 
ce sera sur une DFI nForce4 ultraD
avec 4x512Mo DDR PC 4800
et une x1950Pro
sur un crt Iiyama 22" en 1600x1200
 
les jeux envisagés : rally, F1, Flight Simulator 2004, Unreal 2004/2005 je crois
 
merci :jap:
 


Message édité par ubermario le 05-03-2007 à 22:24:24

---------------
Ma Golf G60
n°8990569
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-03-2007 à 22:24:47  profilanswer
 

Bon, les deux accusateurs publics, vous commencez à m'agacer : le lésé, aux dernières nouvelles, c'est tharkie et non l'inverse.
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ken le 05-03-2007 à 22:25:14

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8990615
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

Ken a écrit :

Bon, les deux accusateurs publics, vous commencez à m'agacer : le lésé, aux dernières nouvelles, c'est tharkie et non l'inverse.
 
Merci.


Ya pas de soucis, mais j'ai trouvé ca, et ca me tracasse un ptit peu... Maintenant, attendons les réponses de tharkie...


---------------
Ma Golf G60
n°8990738
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:42:20  profilanswer
 

tharkie n'est pas tres rose dans cette histoire non plus

n°8990921
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-03-2007 à 22:56:10  profilanswer
 

Je vais être plus clair : merci de ne plus intervenir sur ce topic.  
Le pb ne concerne que deux personnes et vous n'êtes ni l'une, ni l'autre.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8991181
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:20:06  profilanswer
 

marco a fait le topic de vente et c'etais mes anciennes barettes qui fonctionner parfaitement.j'ai convenu d'un echange avec marco qui lui apres a revendu ses barettes. il a servi d'intermedaire seulement car il ne possede pas de carte mere DDR1 car il en C2D.marco a eu en tous et pour tous les barettes 3/4 jour et encore.
 
concernant mes barettes elle on ete regle avec la collaboration de ubermario car ses barettes sont assez capricieuses sur les reglages
 
qui lui meme atteste le bon fonctionnement des barettes (screen et photo)
 
je me met simplement a la place de marco. moi je lui echange des barettes qui fonctionne 100% stable/100% opperationnel
 
tjr screen + photo en appui sur ultra d et sli dr expert de DFI
 
lui a recu mes barettes et les a revendu a tharkie qui lui (tres pressé depuis le depart du topic) annonce quelle sont hs sans aucune raison
 
je reste bien evidement septique sur le faite d'avoir crame les 2 barettes  
ceci releve d'une chance sur (10000)  
 
je souligne aussi le faites que tharkie nous dit : g crame une carte mere et 2 post plus loin nous dit quelle remarche. que dire la dessus.
 
il y a pas mal de doute quand meme
 
bien entendu je me met a la place des 2 personnes mais ne sachant pas se que tharkie a reelement fais. il reste difficille a tous le monde de faire la part des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par superbillou76 le 06-03-2007 à 01:56:10
n°8992391
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 02:47:03  profilanswer
 

superbillou76 a écrit :

tharkie n'est pas tres rose dans cette histoire non plus


 

superbillou76 a écrit :

marco a fait le topic de vente et c'etais mes anciennes barettes qui fonctionner parfaitement.j'ai convenu d'un echange avec marco qui lui apres a revendu ses barettes. il a servi d'intermedaire seulement car il ne possede pas de carte mere DDR1 car il en C2D.marco a eu en tous et pour tous les barettes 3/4 jour et encore.
 
concernant mes barettes elle on ete regle avec la collaboration de ubermario car ses barettes sont assez capricieuses sur les reglages
 
qui lui meme atteste le bon fonctionnement des barettes (screen et photo)
 
je me met simplement a la place de marco. moi je lui echange des barettes qui fonctionne 100% stable/100% opperationnel
 
tjr screen + photo en appui sur ultra d et sli dr expert de DFI
 
lui a recu mes barettes et les a revendu a tharkie qui lui (tres pressé depuis le depart du topic) annonce quelle sont hs sans aucune raison
 
je reste bien evidement septique sur le faite d'avoir crame les 2 barettes  
ceci releve d'une chance sur (10000)  
 
je souligne aussi le faites que tharkie nous dit : g crame une carte mere et 2 post plus loin nous dit quelle remarche. que dire la dessus.
 
il y a pas mal de doute quand meme
 
bien entendu je me met a la place des 2 personnes mais ne sachant pas se que tharkie a reelement fais. il reste difficille a tous le monde de faire la part des choses.


 
ça devient de la diffamation là :??:
 
que dire de plus ?
 
je suis considéré comme un expert en informatique, j'ai 41 ans, deux diplômes d'ingénieur et j'ai dû monter des centaines de RAM depuis près de 20 ans. je fais de la maintenance depuis des années et je crois savoir comment éviter de griller de la ram.
 
comme tu le dis, griller deux ram en même temps, c'est fortement improbable, cela ne m'est d'ailleurs jamais arrivé ! j'ai déjà grillé trois processeur par des fautes directes, j'en ai assumé la responsabilité.
 
je répète que j'ai déjà deux ram adata identiques achetées à un forumeur il y a quelques mois, on doit pouvoir retrouver cela ! je n'ai jamais eu aucun problème avec ces RAM adata !!! je sais très bien comment cela marche. je voulais juste passer à 4x512Mo...
 
ce que je pense de cette histoire, c'est que c'est la poste la responsable, en partie. ces barrettes ont été envoyées sans étui rigide, juste des blisters en plastique et des bulles autour. elles se sont perdues entre le précédent expéditeur et marcolecorse, il me les a envoyées sans en vérifier l'intégrité, il ne peut être certain qu'elles marchaient au départ de chez lui.
 
je ne suppute pas qu'il y ait eu de la malversation dans cette histoire, je pense, que celui qui a envoyé les ram en premier les a envoyées en bon état, et que par conséquent, elles ont été dégradées par la poste. ce qui me fait dire qu'elles ne seront jamais prises en garantie par adata.
 
ou alors elles ont vraiment été grillées par un précédent utilisateur !!! dans ce cas c'est une tentative d'escroquerie ! mais ça je n'en ai aucune preuve, je me garderai bien d'accuser qui que ce soit contrairement à d'autres !
 
ceci dit, au déballage ces mémoires ne marchent pas, et je n'ai plus mon argent !!!
 
deux choses ; pour répondre aux accusations portées plus haut à mon encontre :
 
la carte mère abit a bel et bien refusée de démarrer après l'ajout de ces deux barrettes, j'ai dû procéder à tout un tas de "trucs" d'assembleur pour la faire repartir. ce qui n'est nullement d'un usage courant. arrêter une machine, la débrancher, changer les ram et avoir des bips sauvages au démarrage n'est nullement un cas normal. je ne saurais en être tenu responsable ! sur le moment j'ai juste fait part de mon désarroi au problème qui me touchait de la perte de cette carte mère. heureusement qu'elle a pu repartir par la suite !!!
 
au sujet de ma mise en accusation quant à mon impatience... je vais essayer de ne pas être vulgaire, mais bon, je l'ai déjà suffisamment expliqué pour ne pas avoir à me justifier plus avant ! chèque envoyé le 13, débité de mon compte le 15 ; ram envoyée 20... je trouve cela pour le moins incorrect ! on ne fait pas une transaction comme cela ici !!! et en plus la mémoire ne marche pas !
 
je suis désolé que ça se passe de cette manière :pfff:
 
je suis honnête, je suis sympa, tous ceux qui me connaissent pourront en témoigner ! je veux juste ce que j'ai acheté. je ne tiens pas à payer pour une faute à laquelle je suis étranger.
 
bref, j'en ai marre de cette histoire, ça me contrarie, ça me fait perdre mon temps, ça ne va pas durer éternellement !!! ce ne sont pas des menaces, juste des promesses :jap:
 
ps : ça fait déjà deux contact que je prends avec adata depuis le début de cette histoire, je n'ai toujours eu aucune réponse :??:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8994935
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:45:31  profilanswer
 

on fait quoi alors tu me donnes les coordonnées en mp ? ou je te renvoie les ram et tu t'en occupe ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8995160
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 14:10:56  profilanswer
 

bin je te donne tous les rensiegnement en mp es tu les renvoie tous symplement

n°8996004
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:00:44  profilanswer
 

ce qui veut dire que tu refuses de prendre en charge les frais de port ou au moins de les partager ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8996042
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 16:06:43  profilanswer
 

je refuse pas met envoie les rette donne moi la preuve du coup de l'envoie es la je partage les frais

n°8996590
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 17:20:39  profilanswer
 

tharkie a écrit :

ce qui veut dire que tu refuses de prendre en charge les frais de port ou au moins de les partager ?


Ce serait bête de ne pas les renvoyer toi même car ils vont FORCEMENT te renvoyer 2*1go en dédommagement.
 
Car si marco décide de payer la moitié des frais de transport, je trouverais plus juste que dans ce cas, il récupere une barrette d'un Go...
Le prix n'est plus le même entre 2*512 et 2*1024....
 
Enfin, bref, je ne vais plus trop m'en mêler car sinon je vais me faire taper sur les pa-pattes :D.


---------------
Ma Golf G60
n°8999635
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 22:46:04  profilanswer
 
n°8999664
marcolecor​se

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 22:48:48  profilanswer
 

alors tu fais quoi tu les renvoie rapidement les rette chez adata car tu as 14 jour pour les renvoier avec ce num de RMA

n°8999919
superbillo​u76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 23:15:02  profilanswer
 

mais c'est pas vrai, la franchement c'est chercher la petite bete la ou elle n'y ai pas.
 
marco te donne le rma te propose de faire moite moite sur les frais et toi tu rechigne encore.attend serieux faut arrete la marco a tous fais pour le RMA et toi et recommence a tourner en rond avec tes questions stupide.
 
tu envoi les barettes aux services adata avec la preuve d'envoi marco lui te donne la moitier et voila c'est regle.  
 
ont va pas tourne 10 ans pour 10e serieux.
 
 
ps : je pense bien sinserement que le modo sera d'accord avec moi, la solution et trouve.sinon sa va encore duree combien de temps cette histoire de SAV

Message cité 1 fois
Message édité par superbillou76 le 06-03-2007 à 23:17:09
n°9000181
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 06-03-2007 à 23:47:24  profilanswer
 

Il me semblait que j'avais écrit que ce pb ne concernait que deux personnes au jour d'aujourd'hui ?  :heink:
 
Merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]E6600[VDS]derniers prix archosAV400 20GO 120eur
[VDS] Canon 70-200 L4 comme neuf[VDS] 3 Go DDRII 4200 (2*512+2*1024) 190 €uros FDPIN
a supprimer[VDS] Samsung X810 Noir et gris sous garantie Svarowsky Photos ;)
[VDS][ECH] Ddr 1 : 3x256mo + 1x512mo PC3200/ Audigy 2[VDS] lecteur de code barre SYMBOL laser touch VENDU
[VDS] Baladeur MP3 Sony 1GB 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR