|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
---|
marcolecorse Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:43:20 |
superbillou76 Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tu ne t'es toujours pas engager )à me rembourser si le rma/sav ne marchait pas ! edit : et en plus c'est de moins en moins vrai, le sav te rembourse souvent maintenant tes frais d'envoi, c'est comme ça dans beaucoup de boites sérieuses, et qui plus est, quand je commande un envoi en R2, il arrive jamais en coliposte remise sans signature... Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 28-02-2007 à 12:30:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | arf... oui mais en quel état !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Merci au vendeur de prendre ces responsabilités dans cette affaire |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci monsieur modo --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vinz416 Transactions (22) | Salut,
|
SNowkiteur Transactions (0) | Je confirme aussi le serieux de tharkie, meme si ça sert à rien |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:30:07 |
lilin Transactions (1) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Heum, tu les as au moins re-testées entre-temps?
--------------- Ma Golf G60 |
superbillou76 Transactions (0) | moi je reste sur mon avis de base cramer 2 barettes en meme temps faut etre fort. |
superbillou76 Transactions (0) | au faite simple question ta tester sur koi comme carte mere ? |
marcolecorse Transactions (3) | bonjour,
Message édité par marcolecorse le 05-03-2007 à 14:48:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | quelle agressivité
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je viens de consulter mon répondeur, je n'ai qu'un message de toi et pas de multiples appels comme tu sembles le prétendre...
marcolecorse Transactions (3) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | abit av8 (celle qui a été plantée complètement) je redis comme je l'ai déjà précisé, que j'ai déjà les mêmes mémoires (deux autres module 2x512 achetées ici) qui tournent très bien sur toutes ces cartes mères Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 18:31:10 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça risque de m'agacer vite si ce problème ne se solutionne pas rapidement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
marcolecorse Transactions (3) | la solution es trouver mr le modo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ah et j'ai également vu ceci, sur le topic d'occt....
superbillou76 Transactions (0) | mdr
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Hé, mais attends c'est quoi ce bordel?????
Message édité par ubermario le 05-03-2007 à 22:24:24 --------------- Ma Golf G60 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, les deux accusateurs publics, vous commencez à m'agacer : le lésé, aux dernières nouvelles, c'est tharkie et non l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 05-03-2007 à 22:25:14 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
superbillou76 Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais être plus clair : merci de ne plus intervenir sur ce topic. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
superbillou76 Transactions (0) | marco a fait le topic de vente et c'etais mes anciennes barettes qui fonctionner parfaitement.j'ai convenu d'un echange avec marco qui lui apres a revendu ses barettes. il a servi d'intermedaire seulement car il ne possede pas de carte mere DDR1 car il en C2D.marco a eu en tous et pour tous les barettes 3/4 jour et encore.
Message cité 1 fois Message édité par superbillou76 le 06-03-2007 à 01:56:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | on fait quoi alors tu me donnes les coordonnées en mp ? ou je te renvoie les ram et tu t'en occupe ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | bin je te donne tous les rensiegnement en mp es tu les renvoie tous symplement |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ce qui veut dire que tu refuses de prendre en charge les frais de port ou au moins de les partager ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | je refuse pas met envoie les rette donne moi la preuve du coup de l'envoie es la je partage les frais |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | poilues les papattes ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | alors tu fais quoi tu les renvoie rapidement les rette chez adata car tu as 14 jour pour les renvoier avec ce num de RMA |
superbillou76 Transactions (0) | mais c'est pas vrai, la franchement c'est chercher la petite bete la ou elle n'y ai pas.
Message cité 1 fois Message édité par superbillou76 le 06-03-2007 à 23:17:09 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il me semblait que j'avais écrit que ce pb ne concernait que deux personnes au jour d'aujourd'hui ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |