|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
---|
marcolecorse Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:25:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | cherche pas à comprendre, tout est bien comme ça !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | ok merci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) | t'as vu le mister noz en personne alors t'habite amiens lui habite je sais plus ou , t'as du en faire de la route et tu dis que t'as une famille blabla je capte pas enfin bref bonne reception tharkie --------------- FeedBack |
marcolecorse Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) | oki ca date quand meme, il volé deja les gens y'a 3 ans !! ben y dois en avoir du matos le pti noz !!!!!!!!! --------------- FeedBack |
marcolecorse Transactions (3) | oui moi il vouler pas de faire du mains propre meme que ete pas tres loint de chez lui |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) |
marcolecorse Transactions (3) | c clair tu tes fait avoir par lui aussi |
marcolecorse Transactions (3) | tes de Boulogne Sur Mer
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:32:55 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) | vi c'est pas loin et avec noz ben j'ai eu mon truc mais au bout de 2 semaines car j'aurais debarqué a l'adresse qu'il avais donné --------------- FeedBack |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Salut !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | En attente del marco |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
marcolecorse Transactions (3) | Bonjour la facture a ete mise dans le colis ca je suis sur
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) | ben je m'etais pas trompé ca sentais bien le cou foireux et ca t'as bousillé une carte mere!! moi c'est un cpu qui m'en a fais grillé une, mais mon frere a reussi a me la refaire en recupérant un composant d'une autre cm !! je soutiens tharkie !!et pour marco si ta ram es bien garanti a vie,tu le rembourses il te réexpedie ta ram tu la fais changé et voila si tu es aussi sure de toi,tu peux les reprendre Message édité par B1LouTouF le 23-02-2007 à 19:54:06 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) | a regardé les screens du topic ca me parais drole que la ram soit morte a part si le vendeur a fais le test avec d'autre ram --------------- FeedBack |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ben déjà apparemment d'après lui ce n'était pas la même carte mère déjà... relis au début !
-heat- Transactions (10) | un petit up de soutien je compatis
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ça fait plus de 7 ans que je suis sur ce forum, j'ai fais une bonne cinquantaine de transactions et c'est mon premier soucis, donc le % est faible, pourtant la personne est enregistrée depuis un moment, je ne comprends pas trop la démarche là...
superbillou76 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par superbillou76 le 24-02-2007 à 00:36:47 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alors pour répondre concrètement
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Edit : Ah ok j'ai pas vu, vu l'heure Sinon, tu est sûr d'avoir un bon bio s pour les tccd? Et donc, il n'y a pas de carte mère morte, c'est déja ca donc, non? Message édité par ubermario le 24-02-2007 à 02:36:19 --------------- Ma Golf G60 |
superbillou76 Transactions (0) | c'est quand meme hallucinant sa car j'ai tres rarement vu 2 barrette de ram lache en meme tmp meme apres un court circuit alim.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu la tournure des événements, un remboursement me paraît la solution la plus sage. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci de votre soutien
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon, suite du coup de téléphone :
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si vous aviez convenu d'un envoi en R2,il est en tort sur ce coup.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tu as trouvé au moins deux adresses mail
superbillou76 Transactions (0) | pour moi je pense qu'un renvoi au sav de adata serai plus sage.
Message édité par superbillou76 le 24-02-2007 à 21:55:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Voici ma décision :
superbillou76 Transactions (0) | alors sa me depasse literalement.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci pour le lien ps : ce n'est quand même pas ma faute si je reçois de la mémoire défectueuse non ? c'est lui l'expéditeur, c'est lui le responsable ! on peut négocier les frais de retour si il veut mais ça s'arrêtera là sans compter que lui a toujours mon argent, et moi toujours rien d'exploitable edit : j'ai déjà demandé par ce lien vendredi le sav... pas de réponse à ce jour et de toutes les façons, je n'ai pas l'accord de marcolecorse pour me rembourser en cas d'échec du sav ! donc je n'engage pas de sav pour l'instant ! Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 28-02-2007 à 02:58:21 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
starostise Transactions (11) | tharkie: serais-tu d accord pour qu un autre forumeur neutre habitant près de chez toi confirme que les barettes ne marchent effectivement pas?
|
|
Publicité | Posté le |