| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] plus rien... |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:28:09 ![]() ![]() |
quietus Transactions (29) | de limoges |
niktard Transactions (28) | ah ok j'pensais sur Paris ou region ile-de-france...bon je m'affaire à trouver un carton rapido déjà et pour le WB, un enveloppe bulle avec 4 timbres dedans pour que je puisse renvoyer sans frais et ca devrais le faire --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
quietus Transactions (29) | Quel enveloppe bulle ? Moi c'est la tour sans le wb.. |
niktard Transactions (28) | oui oui je sais, je disais ca des fois que arkrom lise le message --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben oui je lis ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quietus Transactions (29) | Je suis à Bordeaux av des français libres decathlon bordeaux lac tu habite a côté nicktar ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | voissiiiinnnnn --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quietus Transactions (29) | :-) |
quietus Transactions (29) | NICKTARRrrrrrrrrrrr !!!!! :-) |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:55:16 ![]() ![]() |
quietus Transactions (29) | 15 mn pour le main propres possible après c'est le colis. ... |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | il est sur paris lui ... m'enfin il me semblai --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quietus Transactions (29) | Alors c'est mort ;-) |
niktard Transactions (28) |
hcl-28 Transactions (49) | Salut,
|
pirate94310 Transactions (101) |
quietus Transactions (29) | La recherche du carton tu en est où ? |
niktard Transactions (28) | je me suis balladé hier aprem, rien trouver d'aussi grand, là, je ais me ballader dans le 18e près de chez moi voir si les magasins ou autres ont des reste ( voir demander direct à Darty pas loin...) hcl-28 > quietus s'est manifesté en 1er mais pour envoi...ca complique pas mal les choses, si tu es sur Paris ca m'arrange... Message édité par niktard le 12-05-2013 à 10:55:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | Bon des cartons oui mais pas plus de 55cm de haut...à moins de decouper dedans, trouver 3m de papier bulle et faire tenir le tout avec du scotch robuste je pense pas pouvoir envoyer le bousin...à moins d'acheter un frigo ou un meuble dans la semaine et de recupérer le carton mais c'es tpas prévu --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hcl-28 Transactions (49) | Pour moi le plus simple dans l'ordre de préférence :
|
quietus Transactions (29) | Ça m'a l'air d'être déjà fait entre vous apparemment .. pas de carton à paris !?! et surtout pas l'envie..
Message édité par quietus le 12-05-2013 à 19:44:06 |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hcl-28 Transactions (49) | Est tu dispo le Lundi 19 (jour férié) , car je ne peut pas monter sur Paris en semaine, donc cela ne pourra se faire que le 25/26 Mai.
|
quietus Transactions (29) | Mais lol ! :-) la recherche du carton aurait peut être dû se faire finalement. . |
diancecht Transactions (0) | hello... je viens de tomber sur ton premier post...
|
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
quietus Transactions (29) | Tu penses qu'ils ont des cartons de 60 cm de haut à Moscou ?
|
niktard Transactions (28) | peut-être, mais vu la neige qu'il y a là-bas en moyenne je doute de leur etat.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
quietus Transactions (29) | :-) |
|
quietus Transactions (29) | up |
niktard Transactions (28) | Russie reportee, donc dispo ce weekend et les jours suivant ...et recherche de cartons en cours pour eventuelle envoi en france et navarre --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Repie PsykokwinkTransactions (26) |
|
niktard Transactions (28) | Yep ! Envoi moi un mpbavec ton adresse et tes preference de paiement ( cheque , virement, etc ). Pour les sortir je sais plus trop je ferai une photo ce soir en l'enlevant mais y en a plusieur effectivement ! C'est vraiment un rad bien pensé et epais ! Message édité par niktard le 03-06-2013 à 11:26:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Repie PsykokwinkTransactions (26) | Cool |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |