Coucou les gens Voici mon petit topic achats/ventes/echanges, viendez propaler! Le topic des copains uppers Tonton Buddy k-limes Pizzato Oubliez pas d'aller les upper aussi ACHATS
Bonjour =) Je suis à la recherche de : - 2x8GO DDR4 (possible échange contre mon kit coco dominator 2x4go 2666Mhz)
Merci
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
/RESERVED
tu serais vendeur de la carte mere et du boitier (blanc ou noir?) si oui quel prix?
Salut, noir, les 2 étant neuf je cederais les 2 à 175in, mais je prefererais un échange car j'ai quand même besoin d'un pc pour le taff..
UPPPPPPPP
Bonjour, pas convaincu par du mini-itx ? j'aimerais avoir ton avis sur le mini itx merci
Je suis amplement convaincu par le miniITX cependant j'aimerais passer sur un CF de 7970 & dans une boiboite comme le Prodigy je craint la chauffe.
C'est super le mini-itx c'est ce que j'ai actuellement et pas de soucis J'aimerai bien passer sur un bitfenix j'ai eu l'ocaz de le voir il est superbe
Je suis tout ouïe si tu as une proposition
merci
Il est de quel couleur? tu le vends? je n'ai pas grand chose a échanger ^^
Noir, Bah propose on vera toujours
Ah sorry! je le veux en blanc Bonne vente et bonne année!!! (up discret)
tu vends la msi ? prix fdpin ? ^^
115in
T'es pas beau.
x)
Pourrais-tu donner plus d'infos sur le H100 s'il te plaît ? (date d'achat, temps d'utilisation, boite complète, facture...)
Coucou, Alors mon H100 a 1an, plus garanti mais marche niquel, il à était et démonte seulement 2x (quand je suis passé de 2600k a 3570k). La boite est complete oui
Tu aurais pas pu le mettre plus tôt en vente ton H100 ? Je te l'aurais pris le temps de la réception de mes fixations pour mon RAD...
Merci pour les détails
Quelles étaient les températures avec le H100 de monté ? As-tu changé les ventilateurs fournis avec ? Pour quel rad changes-tu ?
Il sera au plus offrant.. Le H100 était monté avec 3x NoiseLocker PL2 & 1x Noctua, mais je pense garder les 3 NoiseLocker et laisser le Noctua + les 2 ventilots d'origine
Ah sympa si tu laisses le Noctua avec Des souvenirs des températures obtenues ?
Je n'en ai plus besoin.
Je te laisse le noctua + 2 ventilateurs, les temps sont celle que j'ai actuellement x) 35iddle 50full à 4.2ghz