| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] plus rien... |
|---|---|
niktard Transactions (28) |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:43:39 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | vendu le koolance? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Preneur des 2 ventilo 120 PWM tu es ou exactement ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niktard Transactions (28) | koolance oui, ventilo non...reste la tour, le reservoir et le rad double qui sont dessus et le WB aquqcomputer de la 5850...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | tu peux me les faire a 25 in ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | hello intéressé par le boitier et les ventilos (si dispo car pr3ssur3 était avant) remise en main propre |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Je prends les ventilo en in ou MP, désolé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:40:17 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | Up pour un boitier, rad240 et un beau reservoir avec sa led blanche ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | noctua, tour lianli, reservoir et rad toujours dispo --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mignovicius Transactions (18) | je suis preneur du wb 5850 a 15€ en mp sur george V |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | C'est quoi ton dernier prix pour le boitier ?
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
niktard Transactions (28) | le boitier tout seul pour 30€ en main propre sur paris ( 18e, 9e ou 8e ) - je suis sur Pigalle le soir et weekend et Geoges V en semaine --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
quietus Transactions (29) | propal à 50 in sans le wb de 5850 (que tu peux vendre à part pour faire quelques euros en plus). |
niktard Transactions (28) | faut voir combien ca coute en fdp et surtout...trouver le carton nécessaire pour le bestiau.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
quietus Transactions (29) | ben à voir une fois la pesée faite et le carton trouvé alors.. |
quietus Transactions (29) | si je trouve d'ici là , je te fait signe (tu sauras pour le port et tu auras le carton pour un éventuel futur acquéreur ) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ton WB ATI il se monterai pas sur une 4890 par le plus grand hasard ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
niktard Transactions (28) | si tu passe le prendre à Georges V c'est cadeau, tu pourras tester --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bordeaux c'est un peu loin pour ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quietus Transactions (29) | je part à mimizan plage pour 4 jours , c'est pas loin de bordeaux ça .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |