Bon aller, si Sndk prend pas, j ai un voisin qui est chaud pour te le prendre, je te dis ca lundi s il reussi a avoir une avance sur son salaire.
nan je prends pas, j'ai les sous mais je préfèrerais un C2D @ 4200 plutôt qu'un Quad,
comme c'est pour jouer à 99% les quad ne servent (presque) à rien.
et j'attend aussi fin juillet (pour les vacances )
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
nan je prends pas, j'ai les sous mais je préfèrerais un C2D @ 4200 plutôt qu'un Quad,
comme c'est pour jouer à 99% les quad ne servent (presque) à rien.
et j'attend aussi fin juillet (pour les vacances )
Tu as tord @ 200%, car les jeux optimisés quad arrive (lost planet, crisys, ..) sans compter sur command & conquer et tiberium war qui sont deja optimisés pour les quads
Tu as tord @ 200%, car les jeux optimisés quad arrive (lost planet, crisys, ..) sans compter sur command & conquer et tiberium war qui sont deja optimisés pour les quads
Et Supcom aussi, et R6Vegas
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------