|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Q6600 ES (depuis un bail :D ) |
traxman Transactions (4) | Bonjour a tous
Message édité par traxman le 07-08-2007 à 19:49:52 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 07:11:54 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
Le Titi Transactions (118) | Pas WR avec alors ? |
rexet ModérateurTransactions (71) | Yop Trax !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
fishton Transactions (36) |
|
rexet ModérateurTransactions (71) |
traxman Transactions (4) | Oui il est sans facture ni garantie, mais honnetement, je n'ai jamais vu un seul Conroe HS
rexet ModérateurTransactions (71) | Y'a ce monsieur qui le vend 350€ et je lui ai fait une offre à 330. J'attends une réponse de sa part ! Le truc c'est que dans un mois il passe sous la barre des 300€ alors ça fait réfléchir ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:20:54 |
traxman Transactions (4) | C'est sur que si tu ne recerche pas l'o/c, il vaut mieux le Q66 que tu as cité
rexet ModérateurTransactions (71) | Oui c'est pour ça que je suis un peu déçu car j'o/c pas...
--------------- Feedback Achat/Vente |
traxman Transactions (4) | Et bien pour l'instant je te dis non, car le topic est tout jeune et je n'ai pas eu d'autres propales, mais si je change d'avis, je te préviendrais --------------- Mon feed back |
rexet ModérateurTransactions (71) |
traxman Transactions (4) | Franchement, la tu me dis 375, j'accepte, mais attention, c'est juste que je suis de bonne humeur la, ca n'arrivera surement plus --------------- Mon feed back |
rexet ModérateurTransactions (71) | Attends je sors ma feuille excel et tout ça pour voir si ça peut passer --------------- Feedback Achat/Vente |
tdr Transactions (1) | upla --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
amdvsintel Transactions (0) | Quad de roxxor |
Le Titi Transactions (118) | En WC il donne quoi tu as des screens. |
traxman Transactions (4) | J'ai des valids mais elles on été faite sous un CPU-Z 138, donc pas validables online
Message cité 1 fois Message édité par traxman le 26-06-2007 à 22:31:30 --------------- Mon feed back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
azool Transactions (0) | Salut,
|
traxman Transactions (4) | Alors je n'ai plus trop d'idée...
Message édité par traxman le 27-06-2007 à 17:47:57 --------------- Mon feed back |
azool Transactions (0) | Tu es de quel coin ? |
traxman Transactions (4) | Bourgogne
Message édité par traxman le 27-06-2007 à 13:08:23 --------------- Mon feed back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fishton Transactions (36) | le VID c'est le Voltage nominal ? |
traxman Transactions (4) | Pas vraiment
Publicité | Posté le |
Page Précédente |