Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendu] pc portable,

n°13099509
mort4zzz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 18:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MP en cours trés certainement Vendu 99% de chance


---------------
"Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 18:29:27  profilanswer
 

n°13099650
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 30-11-2008 à 18:51:18  profilanswer
 

100 %  :p  
 
Virement fait...  
 
Tu peux me faire confiance!


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13099714
mort4zzz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:02:03  profilanswer
 

100 % alors , j'ai confiance :p Je crois :o
 
 
Topic a clôturer mettre des barrières


---------------
"Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch"
n°13100744
mort4zzz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 21:28:42  profilanswer
 

coule petit topic coule


---------------
"Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch"
n°13100790
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 30-11-2008 à 21:36:46  profilanswer
 

[:jambenmouss]
 
Allez hop, au placard le topic [:adrien monk]
 
Je vais me coucher, ça m'a retourné cette affaire...
 
Je vais rêver de  [:yohusspurple] et de   [:manneke2]
 
Et pas touche à ce topic les autres, c'est une affaire entre moi et mort4zzz  [:ytrezaa]


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13183856
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 14-12-2008 à 00:36:21  profilanswer
 

mort4zzz : solinou n'est pas contente de l'état de réception du portable.  
Merci de venir raconter ici ce que tu comptes faire puisque tu fermes les MPs avec elle... :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°13191737
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 15-12-2008 à 12:06:51  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles
 
Pour info, voici dans quel état j'ai reçu le portable :
 
Pour un portable de moins d'un an, il semble avoir été mis à rude épreuve!
 
Pour commencer (cela semble dû au transport?  les cotés du colissimo n'étaient pas rabattus, le portable était tel quel dans sa sacoche de transport, pas de papier bulle autour...) un morceau de la coque s'est cassé et détaché (un coin, que j'ai retrouvé dans la sacoche). De l'autre coté, la coque est fendue (au niveau de la charnière). J'ai payé 15 euros de fdp. Le tout a été expédié dans un colissimo emballage de la Poste à 11,80 sans la moindre recommandation.
 
http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/296270c70b0e9bcb6fab1c98443ebfea.jpg
 
http://images1.hiboox.com/images/4908/3103ca13bb64a9cb1ba1b42a303d8c00.jpg
 
Je ne sais pas où il a été posé, mais le sticker de la license semble dater de l'âge de pierre (étiquette plus que passée et numéros quasi illisibles). Toujours au niveau des charnières, on dirait que quelqu'un a essayé de le faire fondre au briquet.... A l'intérieur, il y a un espèce d'impact à gauche du clavier.
 
http://images4.hiboox.com/images/4908/01e87796a05f8d47a698311c4c16570d.jpg
 
http://images1.hiboox.com/images/4908/2e50565a1c025fbe77147182f37734df.jpg
 
http://images4.hiboox.com/images/4908/74c2774ffe14c7351addcb86dbd61716.jpg
 
http://images0.hiboox.com/images/4908/85f45e07c92ca4e57aca49fffed54e32.jpg
 
Je passe sur la propreté de l'ensemble (nettoyé à la lingette bébé selon les dires du vendeur....)  
 
Cerise sur le gâteau : la garantie n'est valable jusqu'au 16/02/2009 et non jusqu'au 29/03/2009 comme indiqué dans ce topic
 
Et pour finir : pas de PES 2008
 
 
J'ai demandé à mort4zzz de faire une réclamation à la Poste pour la casse (même si elle a peu de chance d'aboutir, vu que je n'ai émis aucune réserve à la réception du colis qui était intact extérieurement), et 30 euros de remboursement pour le reste.
 
Il semble avoir fait la réclamation et ne veut pas entendre parler de remboursement.
 
Il a fermé notre mp en me disant que je lui était devenue extrêmement désagréable.
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13191879
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 15-12-2008 à 12:27:20  profilanswer
 

Ca sent l'arnaque à plein nez. :pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°13191990
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 15-12-2008 à 12:40:22  profilanswer
 

Heureusement le portable marche bien (après débuggage du mode veille qui ne voulait pas fonctioner et obligeait à éteindre sauvagement le portable pour en sortir), mais pour 435 euros, je m'attendais à mieux !


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13202320
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 16-12-2008 à 19:45:31  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles...


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 19:45:31  profilanswer
 

n°13209546
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 17-12-2008 à 22:34:15  profilanswer
 

Toujours pas posté depuis le 14/12. T'as pas son téléphone ou son mail pour le contacter en direct ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°13209583
sebast932

Transactions (25)
Posté le 17-12-2008 à 22:39:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 l impact sur la gauche est visiblement du a une vis. Celà arrive lorsque l on se trompe en mettant une vis trop longue. Il a ètè démonté et mal remonté sans aucun doute.

n°13209757
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 17-12-2008 à 23:08:21  profilanswer
 

Je n'ai traité qu'ici, faisant confiance à un personne manifestement ici depuis longtemps : je n'aurai pas dû.
 
Tout ce que j'ai c'est son adresse et ses coordonnées bancaires
 
Encore une fois, le portable marche très bien, pas de soucis de ce côté là, mais il ne correspond pas à la description qui en est faite ici.
 
Plus le soucis de transport. J'aimerais vraiment avoir des nouvelles.


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13210729
Daemam

Transactions (41)
Posté le 18-12-2008 à 09:17:39  profilanswer
 

randolf a écrit :

Toujours pas posté depuis le 14/12. T'as pas son téléphone ou son mail pour le contacter en direct ?


Il n'est pas mort en tout cas, il est passé sur jeuxvideo.com hier :o
 
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/j [...] 952293fabe
 
(à voir si le mail dispo dans son profil JV.com est valable)
 
PS : marrant les commentaires. Il dit de comparer ce qui est comparable quand on lui fait la remarque que le tarif est trop élevé et il ose mettre un lien vers un portable bien mieux que le sien [:ddr555]
 
Courage solinou :fou:
 
(je te file son mail en mp)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13211077
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 18-12-2008 à 10:18:15  profilanswer
 

il y a aussi son MSN ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°13211159
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 18-12-2008 à 10:29:42  profilanswer
 

J'ai laissé un message sur sa boite hotmail hier. Je n'ai pas msn : allergique à ce truc.
 
Par contre l'adresse que tu me donnes doit être la bonne leMaM, en tous cas c'est bien son nom.
 
Je vais essayer dessus aussi et essayer de vérifier qu'il y a bien eu une réclamation de déposée sur le colis.
 
En cas de besoin, j'ai également son adresse et numéro de téléphone, mais je ne vois pas bien ce que je peux en faire...
 
De toutes façons, s'il ne veut rien entendre je l'ai dans le...
 
Je vous tiens au courant sur ce post.


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13211354
Daemam

Transactions (41)
Posté le 18-12-2008 à 11:02:18  profilanswer
 

randolf a écrit :

il y a aussi son MSN ;)


Je pense que peu importe le moyen de communication, il ne répondra pas :/
 

solinou a écrit :


mais je ne vois pas bien ce que je peux en faire...


Ah ouais ? [:as253]
 
:D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13211475
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 18-12-2008 à 11:24:20  profilanswer
 

Après avoir cherché un peu sur le net, je me suis fait une opinion un peu plus précise du personnage et je pense qu'il n'en a rien a foutre de mon problème...
 
Légalement, je ne peux rien faire, et illégalement je me vois mal faire une descente à Apt pour lui casser la figure  [:j l b]  [:tinostar]  
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13211536
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 18-12-2008 à 11:30:31  profilanswer
 

pourquoi tu lui téléphone pas ?
tu peux toujours porter plainte
screens de la description du produit sur l'annonce de vente + photos du colis et du produit réellement envoyé + un note pour expliquer qu'il n'a pas fait de réclamation à la poste si c'est le cas


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°13211628
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 18-12-2008 à 11:44:25  profilanswer
 


 
Il n'y a pas que ça tzotzo, tu oublies l'erreur sur la garantie (1 mois et demi en moins...) et la mauvaise description du produit (pas de reconnaissance d'empreinte digitale).  
 
Quant à l'envoi, il n'a pas été fait en recommandé, mais en colissimo emballage... Portable seulement mis dans sa pochette, bref un peu léger. La Poste y est pour quelque chose c'est sûr, mais toutes les précautions n'ont pas été prises au départ.
 
Et de toutes façons, on ne risque rien de faire la démarche à la poste!
 
Je te remercie si tu peux le contacter


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13211779
sebast932

Transactions (25)
Posté le 18-12-2008 à 12:05:55  profilanswer
 

Sur certaines photos on voit tres bien que plusieurs problèmes sont antérieur à l envoi ne serait-ce que sur la dernière photo.
solinou as tu gardé l emballage?

n°13211815
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 18-12-2008 à 12:15:16  profilanswer
 

dire que le problème vient de la poste, hum hum...
 
je vois pas comment les bouts de plastic se sont barrés si le portable était dans une sacoche :o
 
ça plus les autres indices ça sent quand même le gars qui refourgue une merde en état pitoyable


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°13211833
sebast932

Transactions (25)
Posté le 18-12-2008 à 12:17:12  profilanswer
 

randolf a écrit :

dire que le problème vient de la poste, hum hum...
 
je vois pas comment les bouts de plastic se sont barrés si le portable était dans une sacoche :o
 
ça plus les autres indices ça sent quand même le gars qui refourgue une merde en état pitoyable


 
 
 
+1
 
Sur la photo 3 on distingue le connecteur de charge tordu ce qui indique qu il est dejà tombé alorsque le chargeur était branché. Ce problème semblait être connu car dans sa description il dait que le charge se faisait mal parfois.


Message édité par sebast932 le 18-12-2008 à 12:21:00
n°13211858
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 18-12-2008 à 12:20:20  profilanswer
 

Oui, j'ai gardé l'emballage : je peux vous faire des photos, pour vous montrer qu'il a l'air vraiment nickel
 
Et oui, il y a bien des problèmes antérieurs à la photos
 
J'ai demandé à mort4zzz un dédommagement de 30 euros pour tout ces problèmes qui n'ont rien à voir avec le transport (je répète la liste : charnière droite comme fondue, impact à côté du clavier, absence de reconnaissance d'empreinte digitale, date de garantie erronée et absence de PES2008). Je pense que ce n'est pas déraisonnable sur un achat de 420 euros!
 
Il m'a effectivement dit connaitre les postiers, et avoir fait la réclamation. Je sais que les chances d'obtenir quelque chose sont très faibles, mais on peut essayer. De mon coté, le livreur m'avait proposé aussi de faire des démarches, mais je lui ai dit qu'une réclamation avait été faite par l'expéditeur. Ce que j'aimerais, c'est que mort4zzz ne fasse plus le sourd et me tienne au courant de l'évolution.  
 
 
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13211888
sebast932

Transactions (25)
Posté le 18-12-2008 à 12:22:53  profilanswer
 

Tu peux porter plainte sans problème avec tous les éléments que tu as et obtenir le remboursement intégral.

n°13212186
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 18-12-2008 à 12:58:31  profilanswer
 

C'est ce que je ferai si ça ne se règle pas autrement


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13212339
Daemam

Transactions (41)
Posté le 18-12-2008 à 13:21:29  profilanswer
 

Envoyer un ordi portable sans véritable protection, c'est suicidaire... pour le portable [:spamafote]
 
La moindre des choses aurait été de faire 2/3 fois le tour avec du papier bulles !
 
La plainte, c'est perdu d'avance. Ils ne vont pas s'emmerder avec un si petit problème pour les fêtes...
 
- mais oui, madame, on va voir ce qu'on peut faire.
- bob, ressers moi donc un demi stp !
- héhé les gars, belote !


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13212541
Daemam

Transactions (41)
Posté le 18-12-2008 à 13:51:45  profilanswer
 

C'est perdu d'avance mais ça ne coûte rien d'essayer [:rhetorie du chaos]
Tu connais apparemment mort4zzz, il est normal que t'essaies de dissuader solinou d'en arriver jusque là [:spamafote]
 
Y'a quand même de la mauvaise foi de la part du vendeur, tu ne peux pas le nier (ne serait-ce que par son silence).
Il a parlé de SAV pour le dysfonctionnement de l'alimentation. Jamais un portable dans cet état ne passera en garantie.
Je pense plutôt qu'il a tourné la situation à son avantage dans son annonce en sachant que l'état du portable était plus que moyen (j'ai pas le temps pour le SAV mais vous pourrez vous en occuper, bla bla) :o
 
Surtout que le dédommagement que demande solinou n'est pas vraiment énorme pour la situation et ça éviterait bien des ennuis...


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13212885
Daemam

Transactions (41)
Posté le 18-12-2008 à 14:50:59  profilanswer
 


C'est sympa de faire l'intermédiaire en tout cas :jap:
 
Quant au message de mort4zzz que tu as posté, plus qu'à attendre quoi.
Que le postier s'assure que l'emballage est correctement fermé est une chose, mais je trouve tout de même que la protection bien trop light pour un tel envoi (ouais, je radote :o)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13212926
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 18-12-2008 à 14:58:36  profilanswer
 

Je rajoute que mort4zzz a bien fermé le mp sur lequel je discutais avec lui pour lui demander, en dehors du problème de transport, 30 euros de dédomagement pour tout le reste.
 
Il a coupé la communication en ces termes :
 

Citation :

vous m'etes devenu trés desegreable je vous tiens au courrant dans le futur pour le rembourssement, mais desormais je ne vous retiens plus . bonne soirée


 
et verrouillé le mp
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13218769
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 19-12-2008 à 13:02:19  profilanswer
 

J'ai bien reçu le courrier de mort4zzz me communiquant tous les détails de sa réclamation auprès de la Poste.
 
Je tiens à rectifier une erreur car le colis a bien été envoyé avec une assurance supplémentaire (1500 €), ce n'était donc pas un envoi simple.
 
Je vais passer à mon bureau de poste pour faire établir un PV selon les conseils du vendeur.
 
Sais pas trop coment ça marche mais je vais essayer!
 
Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi le motif de sa réclamation est livraison hors délai... Je vais appeler le bureau d'Apt pour savoir exactement ce qu'il en est


Message édité par solinou le 19-12-2008 à 13:08:44

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13219064
thepouk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 14:01:32  profilanswer
 

sans dec un acheteur qui demande que 30 € pour du matos dans cet état .... respect
et le vendeur qui refuse de les lacher pour étouffer une vente vraiment moche  :lol:  :lol:  :ouch:  :ouch:  
dans l'annonce le gars dis quand meme:
 

mort4zzz a écrit :


...
garantie toujours valable jusque 29/03/09 , il revient du sav ou le touchpad et le clavier ont  
été changer ainsi que la coque , il n'y a qu'une rayure sur le capot et la touche shift est trés utilisé (c'est a dire rapeuse au toucher) mais fonctionne  
 
parfaitement bien ,  
 


 
C'est de la mauvaise fois carractérisée quand on voit les photos (vis qui sort de l'autre coté...le jour ou un SAV fait du boulot comme ça...)
En tout cas pour une coque venant d'etre changée, elle a du kilométrage  :ouch:  !
on vois meme que le gars a tenté de faire disparaitre les fissures à coup de briquet ! :pfff:  :pfff:  
La moindre des choses dans ce genre de situation c'est de jouer carte sur table et pas de perséverer dans le mensonge.
L'affaire sent l'anarque à des kilomètres et l'autre fait style oui c'est la poste qui est responsable ! je savait que des paquet étaient parfois ouvert  à la poste mais maintenant on vois meme que en plus d'ouvrir les pacquets il ouvrent aussi les portables et les refermes avec les mauvaises vis !
 
Encore plus fort, regardez la date sur l'étiquette de licence ... 2005  :ouch:  :ouch:  pour un ordi sensé etre livré avec vista ! Si la clef est une clef vista me coupe la gauche ! Franchement LA dessus je vois pas ce qu'il peut sortir come escuses !!!!
 
Un gros UP de soutient à un acheteur qui est resté constructif malgrès le fait de s'etre vraiment fait prendre pour une loutre !

Message cité 1 fois
Message édité par thepouk le 19-12-2008 à 14:07:55
n°13220091
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 19-12-2008 à 16:40:10  profilanswer
 

Merci de ton soutien
 
Je reviens de la poste : évidemment il n'y avait personne pour enregistrer mon PV. Deux guichetiers, une file d'attente de 20 m, un chef parti on ne sais où ... Bref, le guichetier a fini par me laisser le numéro direct du chef. J'essayerai lundi.
 
Tzotzo, pourrais tu demander à mort4zzz pourquoi la réclamation qu'il a faite est au motif "non délivré dans les délais"? Car ce n'est pas vraiment ça le pb...
 
 
Pour le sav, le bon de réparation indique pièce changée : top case. C'est quoi?
 
Quand à vista, je ne sais pas pour l'étiquette et la clé, mais le portable est livré avec vista installé d'origine sur le disque dur, donc à priori pas de soucis là dessus.  
 
 
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13220184
sebast932

Transactions (25)
Posté le 19-12-2008 à 16:55:01  profilanswer
 

thepouk a écrit :

sans dec un acheteur qui demande que 30 € pour du matos dans cet état .... respect
et le vendeur qui refuse de les lacher pour étouffer une vente vraiment moche  :lol:  :lol:  :ouch:  :ouch:  
dans l'annonce le gars dis quand meme:
 


 

thepouk a écrit :


 
C'est de la mauvaise fois carractérisée quand on voit les photos (vis qui sort de l'autre coté...le jour ou un SAV fait du boulot comme ça...)
En tout cas pour une coque venant d'etre changée, elle a du kilométrage  :ouch:  !
on vois meme que le gars a tenté de faire disparaitre les fissures à coup de briquet ! :pfff:  :pfff:  
La moindre des choses dans ce genre de situation c'est de jouer carte sur table et pas de perséverer dans le mensonge.
L'affaire sent l'anarque à des kilomètres et l'autre fait style oui c'est la poste qui est responsable ! je savait que des paquet étaient parfois ouvert  à la poste mais maintenant on vois meme que en plus d'ouvrir les pacquets il ouvrent aussi les portables et les refermes avec les mauvaises vis !
 
Encore plus fort, regardez la date sur l'étiquette de licence ... 2005  :ouch:  :ouch:  pour un ordi sensé etre livré avec vista ! Si la clef est une clef vista me coupe la gauche ! Franchement LA dessus je vois pas ce qu'il peut sortir come escuses !!!!
 
Un gros UP de soutient à un acheteur qui est resté constructif malgrès le fait de s'etre vraiment fait prendre pour une loutre !


 
 
 
+1
 
Le vendeur a du récupérer pour lui la coque nickel  et refourguer une vieille coque. Impossible que cette coque soit neuve comme il est impossible que cela vienne du SAV et il est encore plus impossible que ce probleme provienne du transport donc de la poste.


Message édité par sebast932 le 19-12-2008 à 17:00:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Portable ASUS G1S 580 € Excellent affaire [VENDU][VENDU]Ultra portable Dell Latitude D430 U7700
[VDS]Composants Pc Portable (Urgent) [vendu][ECH] E8600 vs Q9550 ou Q9650
[VDS] Pc portable fujitsu siemens AMILO PI 1556 H.S 60€[VENDU][VENDU] Ultra portable Asus W7S blanc 13.3" Core 2 Duo 8400M G
[VENDU] Portable Vostro 1000 - 320 €[VENDU] ultraportable Acer Aspire 2920
vendu[Vendu] Portable 14" DELL D630 (C2D T9500 2.6 GHz) - 800in !!
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] pc portable,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR