| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] pc portable, |
|---|---|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 17:50:12 ![]() ![]() |
mort4zzz Transactions (0) | Il est actuellement en train de prendre mes écrits sur le forum et il est juste capricieu parfois. Si le problème gène vraiment il y a juste un formulaire a écrire au sav sur le net ils t'envoient un numéro tu appel pour prendre rdv avec ups le gars ups vient il prend le PC et voila. mais si je l'ai pas envoyer au sav c'est que c'est pas problématique. Message édité par mort4zzz le 29-11-2008 à 18:24:07 |
mort4zzz Transactions (0) | up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Encore faut-il avoir des amateurs de foot dans ses relations... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mort4zzz Transactions (0) | merci de me signaler si tu passe ta main que je suive qui ou qui pas . |
mort4zzz Transactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Réponse demain soir au plus tard, promis --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mort4zzz Transactions (0) | Merci --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
mort4zzz Transactions (0) | UP
--------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
mort4zzz Transactions (0) | http://image.jeuxvideo.com/avatars [...] 203dbc.jpg Message édité par mort4zzz le 29-11-2008 à 22:09:09 --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:00:25 ![]() ![]() |
mort4zzz Transactions (0) |
--------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut,
--------------- mon feed |
mort4zzz Transactions (0) | non désolé avec tout les accessoires tu peu faire un effort de 40 euros et il est a toi. 40 euros C'est un menu au resto tu fait l'impasse sur le resto une fois et op . --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
mort4zzz Transactions (0) | peu pas descendre moins 420 euros c'est mon max ; jvais acheter un autre pc portable et ca tombe juste avec les fdp . je peu t'offrir une dédicace stu veu ... et un paquet ocb Message édité par mort4zzz le 30-11-2008 à 00:55:09 --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
mort4zzz Transactions (0) | 440 et je rajoute un sd de 2G0 --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | quel est la resolution de l ecran ? 1440*900 ? combien sans le jeux PES 2008 ??? (j aime pas le foute :s) edit : port e-Sata HDMI et tout et tout ??? aller a tt ++
Message édité par super_skunk le 30-11-2008 à 01:00:57 --------------- mon feed |
mort4zzz Transactions (0) | résolution native 1280X800. et pes est indisociable je veu mes 440 euros Message édité par mort4zzz le 30-11-2008 à 01:04:36 --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
mort4zzz Transactions (0) | mais je regarde ton feed t'es dans le gard je suis du vaucluse . --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu es de passage sur nimes un de ces 4 ou pas ???
mort4zzz Transactions (0) | ouf nimes je suis sur apt et j'y vais jamais quasiment. Message édité par mort4zzz le 30-11-2008 à 01:25:11 --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | t as pas un ecran HD pour tester ou sur un autre ecran de PC qui tien plus 1920*xxxx pour voir si il y a possibilité desortir en ful hd a partir de la prise DVI
mort4zzz Transactions (0) | aucun ecran hd je vis dans le passer --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pouwaa c est loin de chez moi ca lool...
mort4zzz Transactions (0) | hum ca va etre difficile quand j'entend mp c'est prise a domicile :s surtout qu'on va dépensser plus en essence qu'en fdp a nous deux --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | mais on boit le café --------------- mon feed |
mort4zzz Transactions (0) | 5s je cherche mon pc portable moins cher pour te baisser le prix --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
mort4zzz Transactions (0) | 435 in et c'est bon désolé c'est vraiment a l'euro prés --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | oki garde le moi jusqu a demain c est possible ???
mort4zzz Transactions (0) | promis , aller bonne nuit je fatigue --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) |
Message édité par solinou le 30-11-2008 à 10:42:49 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mort4zzz Transactions (0) | Je garde juska ce soir mais il fallait bien que j'assure mes arrières la semaine recommence aprés et moi je suis plus la jukau week end prochain ou 5 min par jour Message édité par mort4zzz le 30-11-2008 à 16:21:58 --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
mort4zzz Transactions (0) | up --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | re salut,
mort4zzz Transactions (0) | Merci j'en connais une qui va finalement oublier qu'il pleuvait aujourd'hui --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ouais --------------- mon feed |
mort4zzz Transactions (0) | on peu pas luter contre les papas le pire c les mamans --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Je suis là, et je suis une maman...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mort4zzz Transactions (0) | MP en cours trés certainement Vendu 99% de chance --------------- "Ta vus la photo de zidane la ? Ouaou." "Bein quoi il est en switch" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |