Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu] pc portable,

n°13220184
sebast932

Transactions (25)
Posté le 19-12-2008 à 16:55:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thepouk a écrit :

sans dec un acheteur qui demande que 30 € pour du matos dans cet état .... respect
et le vendeur qui refuse de les lacher pour étouffer une vente vraiment moche  :lol:  :lol:  :ouch:  :ouch:  
dans l'annonce le gars dis quand meme:
 


 

thepouk a écrit :


 
C'est de la mauvaise fois carractérisée quand on voit les photos (vis qui sort de l'autre coté...le jour ou un SAV fait du boulot comme ça...)
En tout cas pour une coque venant d'etre changée, elle a du kilométrage  :ouch:  !
on vois meme que le gars a tenté de faire disparaitre les fissures à coup de briquet ! :pfff:  :pfff:  
La moindre des choses dans ce genre de situation c'est de jouer carte sur table et pas de perséverer dans le mensonge.
L'affaire sent l'anarque à des kilomètres et l'autre fait style oui c'est la poste qui est responsable ! je savait que des paquet étaient parfois ouvert  à la poste mais maintenant on vois meme que en plus d'ouvrir les pacquets il ouvrent aussi les portables et les refermes avec les mauvaises vis !
 
Encore plus fort, regardez la date sur l'étiquette de licence ... 2005  :ouch:  :ouch:  pour un ordi sensé etre livré avec vista ! Si la clef est une clef vista me coupe la gauche ! Franchement LA dessus je vois pas ce qu'il peut sortir come escuses !!!!
 
Un gros UP de soutient à un acheteur qui est resté constructif malgrès le fait de s'etre vraiment fait prendre pour une loutre !


 
 
 
+1
 
Le vendeur a du récupérer pour lui la coque nickel  et refourguer une vieille coque. Impossible que cette coque soit neuve comme il est impossible que cela vienne du SAV et il est encore plus impossible que ce probleme provienne du transport donc de la poste.


Message édité par sebast932 le 19-12-2008 à 17:00:30
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 16:55:01  profilanswer
 

n°13220804
Daemam

Transactions (43)
Posté le 19-12-2008 à 18:58:03  profilanswer
 

solinou a écrit :


Quand à vista, je ne sais pas pour l'étiquette et la clé, mais le portable est livré avec vista installé d'origine sur le disque dur, donc à priori pas de soucis là dessus.


Tu feras comment le jour où tu voudras réinstaller Vista si la clé n'est pas valide ? :/


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13221103
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 19-12-2008 à 19:45:15  profilanswer
 

Je ne sais pas, comment vérifier?
 
Vista est sur une partition dite de restauration, je n'ai jamais utilisé ce genre de système. Je dois bien pouvoir voir la clé quelque part non?


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13221360
Daemam

Transactions (43)
Posté le 19-12-2008 à 20:27:03  profilanswer
 

Tu peux le voir dans la base de registre mais si c'est installé avec une version oem, tu auras une clé différente de celle de ton sticker.
 
Par contre, je pense que ton sticker est le bon.
Je viens de vérifier avec le mien, j'ai aussi l'année 2005 mentionnée, le X13-046xx, 00144-xxx-xxx-xxx...
 
J'ai simplement Windows Vista - Home premium OEM indiqué en plus ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°13222405
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 19-12-2008 à 23:13:45  profilanswer
 

Honnêtement, je ne suis pas très inquiète de ça. J'ai quand même la facture d'achat du portable, livré avec vista.
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°13235364
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 22-12-2008 à 14:36:17  profilanswer
 

Pv déposé à la poste tout à l'heure. Par contre je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, mais si on le réclame à mort4zzz il est là...


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°15257511
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (142)
Posté le 24-12-2009 à 13:38:50  profilanswer
 

Je remonte ce topic de vente 1 an après car après avoir vu se dégrader l'état du pc au fil des mois (à tel point que je ne pouvais plus l'ouvrir ni le fermer sans transpercer la coque....), j'ai finalement tenté d'appeler le sav d'asus pour voir si par hasard il n'y avait pas encore une garantie dessus.
 
La facture d'achat indiquait une garantie d'un an, mais asus est réputé garantir ses pc 2 ans.
 
Et bien non seulement ils me l'ont pris en retour de garantie pour la coque qui a été intégralement remplacée, mais j'ai également eu droit à un changement du graveur dvd et même à un remplacement de la carte mère.
 
Le tout avec prise en charge chronopost et en 8 jours seulement...
 
Moi je dis bravo asus!
 
On râle souvent quand ça ne va pas, il faut aussi le dire quand ça se passe bien...
 
Et voilà une histoire qui se termine bien  :sol:


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Portable ASUS G1S 580 € Excellent affaire [VENDU][VENDU]Ultra portable Dell Latitude D430 U7700
[VDS]Composants Pc Portable (Urgent) [vendu][ECH] E8600 vs Q9550 ou Q9650
[VDS] Pc portable fujitsu siemens AMILO PI 1556 H.S 60€[VENDU][VENDU] Ultra portable Asus W7S blanc 13.3" Core 2 Duo 8400M G
[VENDU] Portable Vostro 1000 - 320 €[VENDU] ultraportable Acer Aspire 2920
vendu[Vendu] Portable 14" DELL D630 (C2D T9500 2.6 GHz) - 800in !!
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] pc portable,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR