Reprise du message précédent :
Non mais c pas grave j'ai un Enermax ! Pourquoi les PAPST font trop de bruit à ton goût ?!
bah pour répondre à ta question: oui mais je doit admettre que tout le reste fait vraiment 0 bruit!!! tu avais raison le zalman 7000 c'est terrible je crois que je vais peut etre en chercher un pour le 2 ème pc!! mais déja tes papstvont me servir à moder l'alim du 2nd pc!! en attendant que je trouve un ou 2 rheobus...
et en plus j'essaie de racheter ceux de christianmen72
A mon avis ta grille arrière doit générer pas mal de turbulences ! DREMEL POWA !
bon je peux y mettre 40 ? si cela te convient ? je peux passer cette AM si tu veux ?
???
oui tu as probablement raison mais j'ai un peu la flemme de tout découper et puis acheter un dremel juste pour ça...
bon je peux y mettre 40 € si cela te convient ? je peux passer cette AM si tu veux ?
pardon athlonmp
mon up a du faire paaser inapercu ton offre!! (changement de page ) c'est rectifié...
c rien il fo juste qu'il passe
t'inquiètes pas il passe régulièrement
Non ! Pas assez à mon goût !:hello:
"Pas assez cher mon fils"
bon ba je passe, si tu changes d'avis, MP bonne vente
Merci !
page10 !!!
merci dentiste j'ai failli me faire mettre à la porte par le chef et uppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up
up encore
t'as raizon!!
ba il passe pas souvent le chef !
Allez ! Un petit tour et puis s'en va !
Bah, c'est normal...c'est un chef http://pagesperso.9online.fr/webft [...] tri=NomASC
up!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas [VD/ECH] Athlon MP 2800 - ou echge contre XP - Achats & Ventes - FORUM Hardware.fr si jamais cela t'interesse fais moi un MP Et si tu change d'avis et que 40 euros te vont, fais moi aussi un MP !! Bonne vente
je m'occupe de ton topic et toi de celui de dentiste UP!! alors
le Hub USB c USB 2.0?
Il est où le tien ?
C marqué 1 !
oups!
oups! j'arrives jlai laisser tomber bas ce coup ci
j'en ai pas encore mais ça ne saurait tarder parcequ'en fait j'en ai un peu marre de chercher!!!
Page 6 et
je suis tjrs la.... en attente
Mais nous aussi Signé : le gang des uppers fous