| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] celeron 633mhz + ventilo = 20? (VENDU) | 
xanack Transactions (3)  | je vends :
 Message édité par xanack le 02-03-2004 à 13:32:27  | 
Publicité  | Posté le 02-02-2004 à 12:47:35   ![]() ![]()  | 
xanack Transactions (3)  |    | 
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14)  | 
xanack Transactions (3)  | no name, quant aux timings je ne sais pas la cm n'avait pas d'options pour......  | 
Tafkill Transactions (0)  | 
tarzag Transactions (2)  | Le celeron 633 Slot One ou Socket 370 ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
xanack Transactions (3)  | ram compatible bx => késako ?  c'est de la sdram, donc si t'en a deja ça fonctionnera...
  | 
Tafkill Transactions (0)  | 

--------------- Mon Feedback  | 
xanack Transactions (3)  | ok je comprends.......
  | 
Publicité  | Posté le 02-02-2004 à 17:00:50   ![]() ![]()  | 
breiz Transactions (0)  | interressé par le lot   | 
xanack Transactions (3)  | arff je sais pas du tout, en fait j'ai refais le pc d'un pote car sa cm etait hs (je lui ai fait acheté la ram pour rien du coup), et il m'a legué tout ça mais je ne peux pas tester car j'ai plus de cm compatible.....
 Message édité par xanack le 02-02-2004 à 17:16:52  | 
enmuscade Transactions (4)  | 

--------------- Mon feed-back  | 
breiz Transactions (0)  | ben je suis sur rennes mais je voulaais savoir si c un bus 100 ou 66 ....  | 
xanack Transactions (3)  | non au depart je partais pour 45? fdpout, je suis descendu a 40? a fdpin, c'est deja pas mal..... en plus ça partira en dhl en 24h  | 
enmuscade Transactions (4)  | 
xanack Transactions (3)  | ok  | 
tarzag Transactions (2)  | 

--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3)  | 

--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
xanack Transactions (3)  | doublon Message édité par xanack le 02-02-2004 à 18:10:12  | 
xanack Transactions (3)  | ok merci slyde pour ces precisions.....
 Message édité par xanack le 02-02-2004 à 18:09:23  | 
arnaud26 Transactions (0)  | 20 euros fdpin la 256 ?  | 
arnaud26 Transactions (0)  | ou 20 euros en main propre sur paris dans 10 jours  | 
xanack Transactions (3)  | si personne ne prend au dessus......  | 
a17online Transactions (0)  | 25? pour 256 sur ¨Paris 13eme  | 
xanack Transactions (3)  | je te l'envoi par dhl pour 25?  | 
xanack Transactions (3)  | a17online ne repond pas donc toujours en vente a 25? fdpin  | 
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0)  | je prend le celeron sur paris  | 
xanack Transactions (3)  | pokk => je sais que tu prend a 20 et si personne ne prend a 25 (mais ça m'etonnerait), je te le reserve......
 Message édité par xanack le 03-02-2004 à 17:17:02  | 
xanack Transactions (3)  | ça roule    | 
a17online Transactions (0)  | 
fugazi2 Transactions (78)  | Je prend la ram  pour 25? fpin si personne n'en veux à ce prix   | 
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0)  | ce serait cool d'avoir un scan de la barette pour verifier les refs exactes des puces --------------- #NetOp. T'as pas 10G ?  | 
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0)  | vendu le proc?  | 
xanack Transactions (3)  | a17online : je te propose toujours la barrette a 25? fdpin mais pas sur paris par dhl, tu ne m'a pas répondu..... donc si c'est ok tu me confirmes le plus + vite possible.
 Message édité par xanack le 04-02-2004 à 09:16:59  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |