Reprise du message précédent :
pour un mec sympa
meri à tous
ns a déjà piqué pedretti pr l'an prochain mainnant i ns pique dehu cte fois-ci , Colina pourra chercher la chtite bête , i seront championnnns du moooooonde
dehu aussi? pt1 il font un recrytement pas trop mal, mais kes kils vont faire de sommeil et christanval? (ces deux chèvres) yaisse manque plus qu'ht meriem et un autre attaquant pke marlet mido... spa la joir voire deux
combien tu mettrais pour un 2.8E version box avec facture?
je te laisse proposer , sachant que c moins bien qu'un C
bah koi
yoooo !
pas en overclocking 3676mz pour le mien à 1.6v par contre faut un bon refroidissement si je vends c'est pas moins de 130
oki dc pas pour moi tant pis @+
remise en vente du P4B désistement de bb_chon
g po de bol en ce moment
mais merci pour le soutien
Sois patient moi aussi je cherche un bon p4 mon 2.8 c ne monte pas comme je veux !!!
, allez g vu sur noky
remonte petit topic
c bon pour le P4C, reste le 2,4, je vais jamais m'en sortir lol
UP
tu vas finir par trouver ton bonheur
vi
Moi j'en aurai un dans environ dix jours.
Oui ce sera un box, un prix pas trop cher je sens pour un jeune qui montera bientôt à Paris.
J'aurai aussi 2x256 ddr500 et une p4c800 dlxe mais pas terrible la mobo
merki mais je viens de prendre celui de christianmen dmg pke sinon j'aurai attendu, sinon la ram, ptet intéressé mais bon encore sur
Pas grave, de tte façon cela partira sur jihell.
dmg qd mm mais merki
minuit ! gni-gni-gni ! l'heure du vampyre
Même pas peur
non pitié à minuit il m'arrive des trucs bizarres
déja debout dommage que tu sois loin je t'aurais invité à prendre un jus
yaisse dmg mais bon qui sait un jour ptet
pas de problémes si tu descends un jour par chez moi je viens de faire le plein de heineken
toi çà va?
voui, on s'est croisé de peu moi j'échangeai l'inverse de toi. J'avais un 2.8C à transformer en 2.4B !
argh clair c bete, mince, mais je me suis déjà engagé, me reste le P4B par contre
Oui mais moi je l'ai acheté je vais le recevoir !